Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
30 octobre 2015

Les meilleures vidéos DIY d'Halloween!

Hellooo! Aujourd'hui on se retrouve pour un article Halloween, parce que oui: ça arrive super vite et je sais que toi derrière ton écran t'es en galère pour trouver THE costume pour le 31 (si tu ne l'es pas, merci de passer me voir sur mon blog! :)) J'ai réuni toutes les vidéos que je trouve inspirantes ou pleines d'idées faciles à réaliser! Enjoy!

Halloween 2015

30 Last-Minute DIY Halloween Costume Ideas!

30 MORE Last-Minute DIY Halloween Costume ideas

Prépare Halloween

Personnellement, j'ai hésité pendant longtemps entre Katniss Everdeen (bottes de combats, pantalon kaki, t-shirt noir, imperméable, sac à dos, tresse), Tris Prior (bottes de combats, pantalon noir, débardeur noir, veste en cuir, faux tatouage oiseaux, queue de cheval), Agnès de "Moi, moche et méchant" (t-shirt jaune, salopette, peluche licorne, deux couettes). Et puis je me suis rendu compte que ça faisait pas peur du tout du coup j'ai opté pour le maquillage de Andy juste au dessus et en fait, c'est hyper facile et super flippant! Je me suis fait des couettes de chaque coté de ma tête et j'ai mis une robe normale.

J'espère vous avoir donner des idées! Happy Halloween!

 

Love U.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité