Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
27 octobre 2015

Mes achats effectués en Malaisie partie 3!

Hello! Aujourd'hui on se retrouve pour la FIN de mon haul de Malaisie! La première partie Random est juste ici, la deuxième partie Books juste Celle-ci c'est Fashion! Here we go!

DSC_0789 (2)

 T shirt coccinelles Pull and Bear 🐞 Soldes, 5€? J'aime beaucoup la forme de celui-là, il est assez court au niveau du ventre mais il fait pas du tout vulgaire. Les coccinelles sont juste trop mignonnes! Je l'aime vraiment beaucoup!

DSC_0790 (2)

T shirt "Am I going to turn into a unicorn?" Pull and Bear ⚡ 6,50€? J'ai juste craqué sur le texte!

DSC_0792 (2)

T Shirt "I need a day between Saturday & Sunday" Pull and Bear! Soldes, 5€? Encore une fois, ma passion pour les t-shirts blancs à messages m'a dépassée!

DSC_0793 (2)

T Shirt violet-bordeau imprimé montagne, Pull and Bear Soldes, 5€? Il était en soldes, différent, coloré alors j'ai acheté :)

DSC_0794 (2)

Robe bordeau, Pull and Bear 40€?

Je m'excuse pour la photo, je n'ai pas pu faire un plus grand angle :/ Elle arrive un peu au dessus des genoux, a des bertelles épaisses, est évasée en bas et a un dos croisé: elle est magnifique! C'est la première fois que l'on achète une robe aussi chère mais c'est surement la dernière fois haha!

DSC_0788 (2)

Fausses Converses, 15€? Marché Chinois

Quand mes parents m'ont dit que l'on pouvait acheter des fausses chaussures de marques j'ai tout de suite pensé à des converses hautes blanches. Je suis repartis avec des converses basses noires et j'en suis très contente :)

 Voilà pour ce grand haul! J'espère que ça vous a plu! On se rapproche si vite des 10 000 visiteur, c'est dingue. Je n'ai pas fait d'articles pour les 9K parce que je vous avoue qu'ils sont arrivés à une tel vitesse que j'ai été prise au dépourvu! Pour vous remercier, tout mon temps libre (ou presque) est consacré à mon blog. J'ai énormément d'idées et j'ai hâte de vous les faire découvrir!

 

Love U.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa ces teeshirts!! et si bien portés...
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité