Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
5 novembre 2015

Revue de la marque Typo!

Hello tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur deux articles de la marque Typo! Je vous en ai parlé ici, pour mon haul de Malaisie :) Deux carnets en anglais, en particulier m'ont attiré: "100 things to do before I kick the bucket" et "Thoughts reflections A line a day for 3 years". Le premier est un carnet, oui Chiara, avec 100 choses qu'il "faut" faire avant de mourir. J'ai tout d'abord été attiré par le packging qui est très simple et élégant. Ensuite quand j'ai compris son utilité j'ai tout de suite accroché! Il y a des choses faciles (observer le coucher de soleil) et d'autres un peu moins (faire un road-trip). Pour chaque "tache" il y a deux pages. Une avec des emplacements pour la date, les personnes avec lesquels ont a accompli cette mission et pour les détails. L'autre page est pour les dessins ou plus de détails. Je compte y coller des photos pour "prouver" mes faits ;)

DSC_0757

DSC_0758

DSC_0761

DSC_0759

DSC_0760

DSC_0762

Le deuxième est un carnet que l'on complète tout les jours pendant 3 ans :) Chaque jour il y a une question (et attention les questions sont identiques pour chaque mois, ne tomber pas dans le piège haha) et j'adore le concept! Les questions sont autant philosophiques que futiles Ta chanson préférée du moment? Qu'est-ce qui te rend heureux/se? etc... :) Je m'imagine retrouver ce carnet dans quelques années et relire toutes ses anecdotes :D

DSC_0763

DSC_0835

DSC_0764

DSC_0766

Vous l'avez compris, j'aime énormément ces carnets. Ils m'ont coûté environ 30€ en Malaisie.Et vous, vous aimez aussi ce genre de carnets? Vous en avez à me conseiller? Je vous ai tenter ou pas du tout? Pourquoi? Répondez en commentaires! Tout avis est le bienvenu!

 

Love U.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité