Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
11 octobre 2015

Mes achats effectués en Malaisie partie 2 & revue de livres!

Hellooo! Aujourd'hui je vous retrouve pour la suite de mon haul en Malaisie! La première partie "carnets & random" est juste ici! Let's do this 😃

DSC_0781 (2)

The Sky is everywhere (Le ciel est partout en français) par Jandy Nelson est un livre que j'avais repéré à l'aller dans la capitale, Kuala Lampur et que j'ai finalement acheté au retour! 😉 En anglais of course 🙌 Lennie est une adolescente de dix sept ans qui joue de la clarinette et vit heureusement dans l'ombre de sa grande soeur. Mais un jour Bailey meurt dans un accident de voiture. Sans elle, Lennie est perdue. Alors quand elle commence a tomber amoureuse et retrouver sa joie de vivre elle se sent coupable. Coupable de sourire sans sa grande soeur parti trop tôt. "Je suis censée pleurer la mort de ma soeur, pas tomber amoureuse" Je l'ai acheté sans connaitre ni l'histoire ni l'auteur et je peux vous dire que ce livre m'a retournée dans tout les sens! A lire sans plus attendre (en français ou en anglais, c'est toujours mieux)! 

DSC_0783 (2)

The Kill Order, James Dashner (L'Ordre de Tuer en français) est l'histoire de W.I.C.K.E.D. du Labyrinthe. Vous le savez surement, le Labyrinthe est ma série de livres préférée ❤  Si vous aimez Hunger Games, courez dans votre librairie favorite ou sur Amazon vous l'acheter parce que... Voila quoi 😄 La quatrième de couverture: Treize ans avant que Thomas entre dans le Labyrinthe, une éruption solaire a frappé la Terre. Mark et Trina ont survécu à la catastrophe. Mais cette terrible épreuve n'est rien comparée à ce qui les attend. Une étrange épidémie se répand aux Etats-Unis, elle frappe de folie les individus qu'elle atteint. Pire, elle met en danger jusqu'à l'existence de la race humaine. Convaincus qu'il existe un moyen de sauver les malades, Mark et Trina sont bien décidés à le trouver. s'ils parviennent à rester en vie. Dans ce monde dévasté, certains préfèrent tuer pour que personne ne découvre la vérité.

DSC_0784 (2)

Because You'll never meet me, Leah Thomas. Il y a des vérités que l'on ne dit qu'à des étrangers, et cette amitié est la plus étrange. Ollie et Moritz sont meilleurs amis, mais ils ne peuvent pas se rencontrer, parce que si ils le font, l'un d'entre eux mourra certainement. Ollie est allergique à l'éléctricité et le coeur malade de Moritz a besoin d'un stimulateur cardiaque. En vivant aussi à part de la société, les garçons créé une liaison forte à travers des lettres qui deviennent une bouée de sauvetage pendant les périodes sombres. Alors que Ollie perd son seul ami Liz à cause de la normalité du lycée et Moritz doit faire face à un intimidateur décider à le détruire. Mais quand Moritz révèle la clé de leur lien ils devront faire face à un test que ni l'un ni l'autre avait prédit. *traduction assez compliquée de la 4ème de couverture*. Je ne l'ai pas encore lue et j'avoue en être très curieuse. Je vous en parlerai plus tard! 😊

DSC_0782 (2) 

I'll give you the sun est au autre livre de Jandy Nelson que j'ai acheté sans le connaître. Jude et son frère jumeau Noah sont très proches. A treize ans, Noah dessine constamment et tombe amoureux du charismatique garçon de la porte à coté pendant que Jude joue avec le diable, porte du rouge à lèvres rouge et parle pour eux deux. Mais trois ans plus tard, Jude et Noah ne s'adresse plus la parole. Quelque chose s'est passé pour détruire ces jumeaux dans différentes  façons dramatiques... jusqu'à ce que Jude rencontre un arrogant beau garçon. Les premières années sont celles de Noah. Les années suivantes, celles de Jude. Ce que les jumeaux ne réalisent pas c'est qu'ils ont chacun seulement la moitié de l'histoire et que si seulement ils pouvaient prendre le chemin pour se retrouver, ils auraient une chance de refaire le monde. *traduction complexe home-made*. J'ai très hate de m'attaquer à cette histoire qui m'a l'air assez différente que d'habitude! Je vous en reparlerai! 😃

DSC_0836 (2)

Since you've been gone c'est THE livre américain avec deux meilleures amies pendant les summer vacations. Celui ci je l'ai lu et je l'ai adoré! Sloane est la meilleure amie de Emily, belle, un sens du style époustouflant, drôle, séduisante, toujours prete à partir à l'aventure... Bref, Sloane est extraordinaire. Emily, elle, se sent beaucoup mons géniale mais est très heureuse d'avoir une personne aussi brillante dans sa vie. Puis un jour pendant les grandes vacances, Sloane disparait, comme ça, en laissant qu'une seule chose derrière elle: une liste. Une liste pleine de défis que Emily doit désormais relever seule, enfin presque. Le beau (mais pris) Franck Porter décide de l'aider. La question est, que va-t-elle trouver à la fin? A lire en urgence, pendant les vacances ou pas du tout pour se projeter dans les prochaines holidays! 🌈

 

Voilà pour la deuxième partie de ce haul et des ces petites "revues" si on peut les appeler comme ça! La dernière arrive bientot! Et vous, c'est quoi votre bouqin du moment? Répondez en commentaires!

Love U. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bel article comme toujours <br /> <br /> Bravo!
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité