Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
24 janvier 2015

Ma revue de la Birchbox de décembre!

Hello tout le monde! 😉 Aujourd'hui je vous retrouve pour une revue sur la birchbox de décembre que j'ai eu à Noël! 😁 A chaque fois je mettrai une note sur le packaging, la taille, la qualité... Here we go! 😎

Birchbox décembre

Birchbox décembre montage

 

Pour ce mois-ci, Birchbox a un peu changé ses habitudes et a remplacé la boite cartonnée par une pochette magnifique! 😍 Bleu nuit d'un coté et beige à discrètes paillettes dorées de l'autre: j'adore! 👍

Birchbox décembre (1) 

Le thème classique de décembre: les fêtes! 🎄 

Birchbox décembre (6)

La marque Sampar m'a enchanté avec son démaquillant "Nettoyant à sec" qui est le meilleur démaquillant que je n'ai jamais eu! Pourquoi "Nettoyant à sec"? Parce qu'il n'y a pas besoin de rincer hehe!

Le packaging: simple, transparent, rose, classique, 10/10

La taille: assez pour bien tester le produit et même plus, 10/10

L'efficacité: tout s'enlève super bien mais rinçage obligatoire pour ma part! 9,5/10

L'odeur: aucune odeur YEES 10/10

Pour résumer, j'adore ce produit pour son efficacité mais je ne suis pas d'accord avec le "sans rinçage" parce que on a besoin de passer un coup d'eau! Je valide

A retrouver ICI

Birchbox décembre (7)

Ensuite c'est la marque Modelco qui nous propose le "Power Lash Mascara". Birchbox nous annonce que nous avons gagné le prix du "Plus beau regard de l'année" avec ce mascara mais je ne suis pas d'accord...

Le packaging: noir, classique (peut être un peu trop), moderne, 9/10

La taille: parfait pour tester le produit, 10/10

L'efficacité: je n'aime pas ce mascara (ou est-ce lui?) car la brosse ne convient pas du tout à mes longs cils trop fins. Elle me fait des paquets et allonge plus les cils que les fournit. Dommage, 3/10

Pour résumer, je n'aime pas ce produit qui n'est pas mauvais mais juste ne me convient pas. Je ne valide pas ✖

A retrouver ICI

Birchbox décembre (8)

Continuons avec la marque Absolution qui nous propose "Le Soin Repulpant".

Le packaging: tout joli, naturelle, blanc et noir, épuré: 10/10

La taille: parfait pour tester le produit 10/10

L'efficacité: Ce soin est un "activateur de jeunesse" et, étant donné que j'ai 14 ans, je ne l'ai pas encore testé. Je devrai quand même essayer! C'est tout a fait normal d'avoir reçu un produit un peu inaproprié parce que je n'étais pas encore abonnée quand je l'ai eu. Birchbox ne pouvait pas savoir que je n'avais pas besoin d'un "activateur de jeunesse" pour ma peau!

Pour résumer, je vous donne des nouvelles!

A retrouver ICI

Birchbox décembre (9)

La marque Kevin.Murphy nous présente son "Young.Again.Rinse", un après-shampooing qui m'a l'air génial. "Qui m'a l'air"? Oui je ne l'ai pas encore testé, je le teste demain soir alors je vous en dirais des nouvelles!

Le packaging: épuré, moderne, naturel, 10/10

La taille: très bien pour tester le produit 10/10

L'efficacité: Je vous en dirais des nouvelles!

Pour résumer: rendez-vous demain soir!

A retrouver ICI

Birchbox décembre (10)

Laura Mercier nous gâte avec le "Caviar Stick Eye Color", youpiiii!

Le packaging: moderne, raffinée 10/10

La taille: super pour tester le produit 10/10

L'efficacité: top j'adoore cette teinte! Un magnifique champagne irisé!

Pour résumer, je valide à fond!

 A retrouver ICI

Et voilà pour cette birchbox rendez-vous bientot pour celle de janvier! 😏 Gros bisous et...

A la prochaine! ❤

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité