Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
7 février 2015

Ma revue de la palette Color Festival!

Hello tout le monde! 😄 Aujourd'hui je vous retrouve pour une grosse revue sur la palette Color Festival de chez Sephora dont je vous parle un tout petit peu ici! 🎄 A Noel, j'ai reçu une carte de 30€ et je me suis achetée cette énorme palette de chez Sephora que j'ai eu à 29,99€ au lieu de 39,99€ grâce à la carte de fidélité! 🎁 

Palette 

C'est ma toute première palette et je vous avoue que j'en suis dingue! 😍 Il y a 8 plateaux: 3 de fards à paupières, 2 de gloss, 1 d'eyeliners crèmes,1 de blushs et 1 dernier de tutoriels. 💄 On va détailler tout ça! ⬇ 

Palette montage

Le packaging de la palette est un gros noeud. 😐 Personnellement je suis pas fan mais c'est quand même l'intérieur le plus important non? 😉

1 Fards nude montage

Premier plateau: véritable coup de coeur! 😍 Des fards à paupières irisés, mats... Les must du makeup! 😄

2 Fards bleus montage

Deuxième plateau: des fards bleus, verts, noirs et blancs! 😊 A paillettes, irisé ou mat vous avez le choix! 😃

3 Fards colorés montage

Dernier plateau très... coloré! 😉 C'est le plateau que j'apprécie le moins mais les fards sont quand même topissimes (oui, j'invente des mots)! ☺ Bilan des fards: très contente de ces fards car au prix du Naked on en a trois fois plus (même si ce n'est pas du tout la même qualité). 😍 Très bonne qualité, très complet, fards un peu poudreux mais avec une base à paupières ils tiennent très bien! ❤

4 Gloss montage 

Les gloss. N'étant pas une grande fan des gloss avoir deux plateaux complets ne m'enchante pas vraiment mais je trouve les couleurs sympas! 😊 Ce plateau-là est un plateau très varié niveau teintes! Du rouge (😃), corail (😍), rose (😉), nude (☺), orange (😐), rouge à paillettes (😒)...

5 Gloss montage

Celui-ci est plutôt basé sur les roses. 😊 Petit plus: les crèmes lèvres et joues! Pas mal pas mal 😁

6 Eye liners

Le plateau des eyeliners! 👀 Halala qu'est-ce que j'aime ça! 😍 Un choix varié (mais le classique noir est quand même présent), très bonne qualité... Bref! J'aime 👍❤

7 Blush

Le plateau de blushs et aussi super! 😄 Jolies teintes, de bonnes qualités, du choix... et il y a même un highlighter! 😘

8 Tutos

Et enfin il y a le plateau des tutoriels. Ce sont des petites cartes qui sont censées nous apprendre à se maquiller...  Censées. 😩 J'aurai préféré des petits pinceaux mais bon... 😉

Voilà pour cette revue! 😄 J'espère que ça vous a plu! 😉 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire, à me suivre sur Twitter et sur Instagram 💕

 

Love u.

La palette est à retrouver ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité