Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
24 janvier 2015

Mes cadeaux de Noel 2014!

Hello tout le monde! 😊 Je reviens pour vous présenter mes cadeaux de Noël, tout est là ⤵ Attention: je ne fais pas cet article pour me venter ou quoi que ce soit mais, personnellement j'adore savoir les cadeaux de Noël de tout le monde et j'ai pris vraiment du plaisir à faire toutes ces photos donc, voilà! 😉

Cadeaux de Noel (5)

J'ai eu un porte-monnaie de chez Camaïeu! 😁 Dans ma wish-list j'avais demandé un de chez Sabrina mais il faut avouer que celui-là est ENCORE plus beau! TOP! 👍

Cadeau de Noel montage (5)

Cadeaux de Noel (2)

J'ai eu les best-sellers de chez Birchbox, je vous en parle plus en détails dans une revue à venir! 😏 Trop bonne idée! 😃

Cadeaux de Noel (14)

J'ai eu des recharges pour mon Instax Mini 8 (voir la revue) YEESS 📷

Cadeaux de Noel (16)

J'ai eu THE sac de chez Texto que je voulais TROP! 😁 Il est parfait! 😍

Le tag "What's in my bag" juste ici!

Cadeau de Noel montage (16)

Cadeaux de Noel (1)

J'ai eu une carte cadeau de 30€ et grâce à ma carte de fidélité la palette Color Festival de chez Sephora était à 29,99€ au lieu de 39,99€, donc j'ai craqué! 😎 Je l'adooooore! 😍😍😍 Revue juste ici!

Cadeaux de Noel (13)

J'ai aussi reçu une carte de photos à imprimer à la Fnac! 🎁 J'aaiime! 😚

Cadeaux de Noel (3)

Ensuite j'ai eu un tout petit kit Birchbox dont je vous parlerai dans une prochaine revue! 💄

Cadeaux de Noel (15) 

J'ai eu le livre La révolte de la collection Hunger Games de Suzanne Collins! 📓 ENFIN! ❤❤

Cadeaux de Noel (4)

J'ai eu la birchbox de décembre dont je vous parle ici! 💕

Cadeaux de Noel (12)

J'ai eu... UN ABONNEMENT BIRCHBOX de 6 mois! 😁 Je suis trop contente! 😎😍😚

Cadeaux de Noel (23)

Et enfin, comme Noël n'est pas Noël sans surprise, j'ai eu un nouveau téléphone! 😍

Je ne m'y attendais PAS DU TOUT et voilà! ✌ J'ai eu le Samsung Galaxy S3! 💘 Je vous promets un article! 😉

Cadeau de Noel montage (22)

J'ai aussi eu le livre de Twilight dont je vous avez parlé mais je ne l'ai pas actuellement, Louna me l'a déjà pris, donc les photos arrivent bientot! 😚 Et voilà! J'ai été gatée, j'en suis consciente. 😊 J'espère que l'article vous a plu, avec les photos et tout! 😁 Gros bisous et...

A la prochaine! ❤

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité