Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
23 février 2016

Ma revue de la Glossybox de janvier!

Hello tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur la Glossybox de janvier 2016! A Noël, j'ai reçu un abonnement de six mois et j'ai reçu ma première vers le début de janvier :)

Glossybox de janvier 2016

Glossybox de janvier 2016

La box est composée de 5 miniatures:

Glossybox de janvier 2016 La première miniature est de la marque Topicrem. C'est un fluide apaisant pour le visage qui est censé calmer, hydrater, matifier et protéger. Je l'aime beaucoup et je sais pas si il matifie mais il est frais et très hydratant. Il est censé être sans odeur mais je trouve qu'il sent l'amande, ce qui ne me dérange pas du tout, mais si vous n'aimez pas cette odeur, ne l'utilisez pas. Très bonne découverte!

Glossybox de janvier 2016

La deuxième est une base de maquillage d'Emite Make up, Diamond Heart. Je ne l'utilise pas pour mon teint parce que je ne mets pas de fond de teint mais pour mes fards paupières mais la différence avec base et sans base est vraiment cool :)

Glossybox de janvier 2016

Glossybox de janvier 2016

La troisième miniature est ce crayon eyeliner Bio "Snowflake" de la marque Marsk. J'aime énormément le résultat naturel et l'utilisation est très facile. Bonne découverte!

Glossybox de janvier 2016

Glossybox de janvier 2016

L'avant dernière miniature est celle du mascara "Better than sex" de chez Too Faced! C'était une bonne surprise et un très bon mascara. La brosse n'est pas la plus adaptée pour mes cils mais après avoir travaillé le produit j'arrive à avoir un résultat convenable.

Glossybox de janvier 2016

La dernière miniature est l'huile de Jojoba! Je ne connaissais pas du tout et c'est une huile "multi-fonctions" qui peut servir ) démaquiller, à hydrater la peau ou les cheveux. Très bonne découverte!

 

Voilà pour cette revue! J'espère qu'elle vous a plu, si oui n'hésitez pas à commenter ou à vous inscrire à ma newsletter qui est dans le menu à droite.
Love U.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité