Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
28 février 2016

Mes achats de février 2016!

Hello tout le monde! Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit haul de mes derniers achats :)

Robes, make up et musique, mes achats du mois! Chez Monoprix, j'ai trouvé des robes de soirée en soldes que j'aime enormément:

February haul 2016!

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

February haul 2016!

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

February haul 2016!

Cette première robe était à 10€ au lieu de 65! Les motifs dorés et noires sont magnifiques et je l'adore! Elle est un tout petit peu trop grande parce que je l'ai prise en 40 mais c'était la plus petite taille et pour 10€ je n'ai pas vraiment hésité :)

February haul 2016!

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

February haul 2016!

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

February haul 2016!

Cette deuxième robe était à 20€ au lieu de 53€, je l'ai prise en taille 1 donc elle me va bien. Elle est noire avec des motifs argentés, elle est cintrée à la taille. Je l'adore!

Ed Sheeran, X

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Ed Sheeran, X

A Noël, j'ai reçu une carte cadeau FNAC de 20€ et j'ai enfin acheté le CD d'Ed Sheeran "X"!! C'est l'édition "Wembley" du coup il y a quelques chansons en plus ET le DVD de "Jumpers for goalposts". Je l'adore et je l'écoute tout le temps.

Gemey Maybelline, The blushed nudes

Mon dernier achat est la palette "the Blushed Nudes" de Gemey Maybelline. Je vous ai parlé de l'original dans une revue et j'ai acheté celle ci :) Je vous prépare une revue sur celle-ci!

Voilà pour ce haul, j'espère que ça vous a plu! Prochain article dans 5 jours :)

PS: A cette heure si, je suis à Paris, prête à assister au concert de Muse!!! Je vous vlogue tout ça!

Love U.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité