Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
18 mai 2016

Ma revue de la Glossybox d'avril!

Hello tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve avec ma revue de la Glossybox d'avril :) (Je vous prépare une vidéo sur les coulisses du blog et cet article sert d'exemple donc je vous mettrais un lien vers la vidéo right heeerre)

DSC_0307

Ruban plus grand que le plus petit

DSC_0285

 

YYYEEAH

DSC_0308

  Tout d'abord parlons de la boite! Je l'utilise sur mon bureau pour ranger tout ce qui traîne, je l'avoue, mais elle est tellement jolie du coup, ça passe . Les couleurs sont pastelles et très printanières. Packaging: 10/10!

DSC_0309

DSC_0310

DSC_0311

DSC_0313

DSC_0316

DSC_0317

 Le thème était "Style Edition", même si je vous avoue ne pas avoir trouver le thème très explicite dans le choix des produits. Le premier produit qui m'a sauté aux yeux est la palette "All about greys" de chez Essence. Tout d'abord "Whhaat?" une palette entière de fards à paupière!! Yeeeesss! Ensuite, c'est une palette de très bonne qualité, je n'avais jamais testé cette marque et je suis très contente d'avoir pu le faire avec une palette. J'aime beaucoup les fards à paupières, presque autant que les rouges à lèvres, et ceux-là sont top. Pas trop poudreux, très bonne pigmentation (même les plus clairs ne sont pas trop transparents). Même si je n'utilise pas de fards foncés au quotidien je suis très contente d'en avoir une palette entière.

Le packaging: sympa, transparent, simple 9/10 

La taille: full size yaaaas 10/10

L'efficacité: top, rien à dire! 9/10 

Je valide!

DSC_0319

DSC_0320

DSC_0321

DSC_0325

DSC_0327

DSC_0328

Ensuite j'ai reçu une miniature du "Dew the hoola" de chez Benefit! C'est un "fluide soleil délicatement mat pour le visage". First, quand j'ai vu le packaging de la boite trop summer et trop beau j'étais hyper happy et puis j'ai ouvert la boite et là, la décéption. La miniature est beaucoup moins jolie que le full size :( Mais bon, on est pas là pour parler du packaging! Le produit en lui même est assez inovant, je n'en avais jamais vu avant. Le produit a une pompe, déjà plutôt nice puisqu'on ne s'en met pas partout. En fait on applique le produit sur le visage et on obtient un effet bronzé, mat très délicat et naturel. Je ne sais pas si je vais vraiment l'utiliser mais c'est une très bonne découverte!

Le packaging: trop mignon pour la boite, beaucoup moins pour le produit en lui même hahaha 10/10 et 4/10

La taille: assez petite miniature 7/10

L'odeur: X 10/10

L'efficacité: cool, naturel 9/10 

Je valide!

DSC_0329

DSC_0331

DSC_0332

DSC_0333

DSC_0336

Ensuite j'ai reçu le "liquid eye marker" de chez Icona Milano qui est en fait un eyeliner noir liquide :) Quand je l'ai vu je me suis dis "Yes! Je vais enfin tester un autre type d'eyeliner!" parce que j'ai déjà utilisé un eyeliner feutre et un en pot dans ma palette Color Festival avec un pinceau mais jamais un comme ça. Sauf que la texture est hyper bizarre *je trouve*. First ça sèche très rapidement et, n'étant pas très douée il me faut du temps pour réussir mon trait hehe. Ensuite le noir est intense aux bords du trait mais il est beaucoup moins au centre du trait, du coup il faut repasser dessus et on finit par rater le trait :/ Alors certes il est bien intense et tient longtemps mais il est pas très pratique. Je vous tiens au courant si j'arrive à le dompter!

Le packaging: classique, noir et blanc 8/10

La taille: full size 10/10

L'efficacité: comme je viens de l'expliquer, ne convient pas aux débutantes et sèche assez vite mais intense et tient longtemps 6/10! 

Je valide pour la découverte!

DSC_0337

DSC_0338

DSC_0339

DSC_0340

DSC_0342

Ensuite, j'ai reçu un pinceau 504 "Large Angled" de la marque Luxie. Tout d'abord j'adore les pinceaux. Ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée! Celui tout particulièrement parce qu'il est rose pastel et rose gold *alerte au cliché de la youtubeuse hihi*. Il est tout doux et est parfait pour le blush/highliter. 

Le packaging: love love love 10/10

La taille: full size 10/10

L'efficacité: je ne m'y connais pas vraiment en pinceau mais je peux vous dire qu'il prend la matière et l'applique bien! 9/10 

Je valide!

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0006

DSC_0007

 Pour finir j'ai reçu la crème Hydra-Protectrice de chez Académie scientifique de beauté. Pour la petite histoire pendant pas mal de temps j'ai cru que je n'avais reçu que 4 produits, j'avais même prise des photos pour le prouver et tout et puis en fait je l'ai retrouvé hahaha. Miskine moi! J'ai donc tout de suite testé cette crème censée être hyper protectrice et tout. Je l'aime beaucoup! L'odeur est fraîche mais ni floral, ni chimique ni fruitée, c'est juste une odeur de crème en fait. Après l'application ça ne colle pas, ça ne pègue pas (petit fact intéressant, le correcteur de canalblog de connaît pas le mot "peguer", ou alors je l'ai complètement inventé) et ça hydrate bien, du coup j'aime!

Le packaging: packaging classique de la crème mais ce n'est pas dérangeant 8/10 

La taille: assez petite miniature 7/10

L'odeur: 10/10

L'efficacité: top, ne PEGUE pas hahah 9/10 

Je valide!

 Hey! J 'espère que cet article vous a plu! J'ai beaucoup aimé le faire et l'écrire! La création de gifs s'est avérée plus compliquée que prévu mais j'ai vaincu! Je pense vous faire un article "How to créer des gifs home made et pas sur Mac", le titre ne sera sûrement pas aussi long mais bon, vous avez compris! Comme je le disais en 2013, gros bisous et à la prochaine! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité