Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
14 mars 2016

Ma revue de la Glossybox de février!

Hello tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur la glossybox de février :)

Glossybox de février 2016

Glossybox de février 2016

Le thème de ce mois-ci était "Love is in the air", pour la Saint-Valentin la boite était décorée et j'aime énormément le packaging! :) Il y a 6 produits, let's go!

Glossybox de février 2016

Glossybox de février 2016

Glossybox de février 2016

Le premier produit est un fard à paupière Glossybox. Ce n'est pas un full size et il est très pigmenté. C'est un prune qui a des sous-tons argentés :) J'aime beaucoup!

Glossybox de février 2016

Glossybox de février 2016

Le prochain produit est un après shampoing de la marque -417, je ne connaissais pas du tout et j'aime beaucoup cette découverte. Je l'ai testé et c'est un très bon produit. Gros + pour l'odeur! :D

Glossybox de février 2016

Glossybox de février 2016

Le troisième produit est une éponge type Beauty Blender pour appliquer son fond de teint/correcteur. J'aime beaucoup l'idée mais je n'utilise ni fond de teint ni correcteur donc il ne met pas très utile :/ Et j'en avais déjà reçu un dans une Birchbox mais ça c'est juste du hasard :) Dommage pour moi.

Glossybox de février 2016

Glossybox de février 2016

Le quatrième produit est un tout tout tout petit échantillon de crème hydratante made in Japan! La taille est assez impressionnante et ridicule. Dans le petit carnet on parle de crème miracle, je l'ai testé et je ne la trouve pas exceptionnelle pour être honnête. Elle hydrate mais pas plus quoi :/ Next!

Glossybox de février 2016

Glossybox de février 2016

Le cinquième produit est une base de mascara de chez Benefit, le "They're real"! J'étais très agréablement surprise et je l'ai tout de suite testé. J'aime beaucoup le fait qu'il soit marron et je l'utilise le matin quand je n'ai pas envie d'avoir un mascara noir assez lourd et pas très "confortable". Après je ne pense pas qu'il soit vraiment fait pour les cils puisqu'il faut beaucoup le travailler pour obtenir un résultat qui passe, disons. Bonne découverte, je ne l'achèterait pas :)

Glossybox de février 2016

Glossybox de février 2016

Ensuite en voyant le packaging de ce dernier produit j'ai eu une bouffée de joie parce que j'adoore tout ce qui est lèvres dans le make up :) Je l'ai ouvert rapidement et j'ai vu la couleur. Déception. Cette teinte est très jolie, très couvrante mais elle ne me va pas du tout, elle est trop rose pour mon teint :( Dommage.

Glossybox de février 2016

J'espère que ça vous a plu! Si oui, vous pouvez commenter et partager! :)

Love U!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité