Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
30 septembre 2014

Mon voyage aux USA 2014 #2 Monument Valley, Las Vegas et 5000 merci!

 Vlog et 5000!

Heey! 😃 Aujourd'hui je vous poste la deuxième partie de mon vlog aux USA! ✈ Je ne poste pas cette série de vidéo pour me venter mais plutôt pour vous emmener avec moi, qu'on y aille tous ensemble juste le temps d'une vidéo! 😉 C'est aussi une façon à moi pour vous remercier, on a atteint récemment les 5000 visiteurs! 😱 C'est juste énorme pour moi! 😍 5000 merci! 💗

USA vlog #2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo! Continue...!
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité