Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
26 octobre 2014

Mes achats de Turin!

Yo! Je reviens tout juste de Turin, en Italie et j'y ai fais deux-trois achats alors j'ai décidé de vous faire un haul! 😉 Here we go! 💎 Je suis allée à Muji qui est en fait un magasin chinois ou japonais qui propose des articles à des prix minuscules de bonne qualité. 👌

428f485034df91c4d6b91c51a952d4eb_large

 J'y ai acheté un magnifique carnet noir, tout simple, avec un élastique pour le fermer. Pour 3,95€, bah, j'ai craqué. 🙈

DSC_0006

Pour voir comment je l'ai customisé c'est par ici :)  J'ai aussi acheté ce joli stylo, à 5,50€. Un beau rose, un orange un peu fluo, un jaune qui flashe, un vert pale, un bleu ciel et un crayon gris, que demander de plus?

DSC_0017

Ensuite, je suis allé à Tiger, un magasin juste TOP! Je ne suis jamais allée à Primark mais grâce aux choses que je sais de ce magasin je dirais que Tiger c'est Primark mais sans les vêtements, les chaussure et la lingerie. Bref, j'ai craqué sur un carnet, oui encore, aux motifs géométriques bleus et roses à... 2€! 

DSC_0009

J'au aussi acheté des post-it(s?) en forme de bulle de BD, pour les têtes en l'air comme moi c'est juste PARFAIT et puis alors le prix! 1€, je ne me suis pas privée!

DSC_0010

On laisse tomber la papeterie et on se tourne vers le make-up! Je suis allé à Sephora et j'ai acheté le produit DU SIÈCLE! C'est un duo de correcteurs avec un embout plutôt pointe "Corrige et diminue les imperfections" et un autre plutôt crayon "Estompe les cernes et illumine". Une vraie merveille, chez moi l'effet est immédiat plus de cernes en 30 secondes! Il m'a couté 12,95€ et j'ai la teinte13, "porcelaine rosée".

DSC_0014

Passons à mon nouveau Baby Lips, maintenant j'en ai une véritable collection! J'ai donc acheté le "Oh! Orange!" de la nouvelle collection "Electro"qui est un magnifique orange qui tire vers le corail. Il va très bien aux brunes et blondes. Pour avoir une véritable couleur électro il faut bien travailler la matière mais le résultat est très joli sans. Il m'a coûté dans les 4-5€.

DSC_0011

Et pour finir j'ai acheté un Kiss Balm (baume à lèvre coloré) de chez Kiko! Je suis tombée amoureuse de la couleur: un superbe rose qui tire vers le corail (oui j'adore tout ce qui tire vers le corail), il hydrate très bien contrairement aux Baby Lips. J'ai acheté le "Coquelicot", teinte 02 à 4,10€.

DSC_0015

Et voilà j'en ai finit pour ce haul, j'espère que vous avez aimé, si oui postez un petit commentaire ça fait toujours plaisir! Deux revues arrivent! QDJ: votre wish-list du mois? Répondez en commentaires!

Gros bisous et...

A la prochaine! ❤

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité