Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
17 mai 2013

Vide-poche DIY

Coucou! Aujourd'hui le 6ème bricolage! Récemment, j'ai eu comme cadeau deux livres dont un sur des objets en papiers. Quand j'ai ouvert le paquet, j'ai vu les livres (j'étais trop contente ;P) et je l'ai feuilleté rapidement j'ai directement vu la page "Trois vide-poches". Je les ai fait tout de suite! J'adore le résulat alors je vous propose d'en faire un seul pour vous:

Vide-poche mural

gif 

 

 

Il vous faut: une feuille de papier solide de la couleur que vous voulez (moi, c'est gris), des ciseaux, de la colle (forte de préférence), des autocollants en forme de lettres et des autres autocollants pour décorer. Découpez un assez grand rectangle, rabattez les cotés horizontaux (plie à 1/4 de la largeur) puis celui du bas (plie à 1/4 de la longueur). Ensuite collez une photo au milieu (c'est pas obligé, ça sera beau sans), formez "Mon vide poche" avec les autocollants en forme de lettres puis décorez avec les autres autocollants!

Et voilà! Fini!! C'est tout mignon! Voila quelques photos:

DSCN1654

DSCN1655

DSCN1661

DSCN1663

Et voilà gros bisous et...

gif texte

 

PS: merci beaucoup à Véro, Momich et toute l'équipe pour ces livres!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toujours des idées originales et ..on comprend tout!!
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité