Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
6 août 2015

Le tag des 20 questions!

Helloooooooo! *imitation de Marcus Buttler* On se retrouve pour un tag, parce que j'ai

découvert que j'avais fait une catégorie "Tags" et qu'elle est assez, comment dire, vide? 😁

Aujourd'hui je vous fais le tag des 20 questions que je traduis de l'anglais 😃 Let's go?

Tag 20 questions

1° La chose sans laquelle tu ne peux pas quitter la maison? Mon téléphone 📱

2° Ta marque préférée de make-up? Gemey Maybelline 💄

3° Fleurs préférées? Le lilas ou les pâquerettes, tout simplement 🌸

4° Ton magasin de vêtement préféré? Pull and Bear 😂

5° Ton parfum préféré? L'eau de toilette Mure sauvage de chez Yves rocher et la brume parfumée

*ça compte aussi* Mango Temptation de chez Victoria's Secret 😄

6° Chaussures à talons ou plates? Plates of course 😏

7° As-tu de bonnes notes? J'ai eu une moyenne de 15,67 à mon troisième trimestre en troisième 😊

8° Ta couleur préférée? Le bleu turquoise, le vert émeraude et le rouge rubis *j'ai des goûts chics * 💎

9° Bois-tu des boissons énergisantes? Nooope 👆

10° Bois-tu des jus? Heeu ouii 😂

11° Aimes-tu nager? Oui, j'adore nager 😍

12° Manges-tu tes frites avec une fourchette? *wtf?* A Macdonald avec les mains et sinon avec une fourchette 😂

13° Quel est ton produit hydratant préféré? La crème hydratante UV légère de chez Avène 😄

14° Veux-tu te marier plus tard? Ouii 💗

15° T'énerves-tu facilement? Pas vraiment 👈

16° Chasses-tu des fantômes? C'est pas vraiment mon truc 😂

17° As-tu des phobies? Oui j'ai peur des seringues, des méduses et des eaux profondes 😱

18° Manges-tu tes ongles? Nope! 👐

19° As-tu déjà froler la mort? Non 🙅

20° Bois-tu du café? Non plus ☕

Et voilà pour ce tag! J'espère qu'il vous a plu 😄

Répondez à votre/vos question/s préférée/s en commentaires! 😏

Love U.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité