Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
21 décembre 2014

Hits du mois novembre! Lorde, Ed Sheeran, Imagine Dragons...

Hola! 😊 Aujourd'hui on se retrouve avec les hits du mois de novembre! 🎶 Je vous avoue que les hits du mois sont mes articles préférés a faire 😍 Here we go 🚩

Hits du mois de novembre 2014

 

Lorde - Yellow Flicker Beat (Music Video)

Meme si il le fallait je ne pourrais pas l'enlever de ma playlist! 😉

J'ai choisi cette version de clip parce que il y a les Hunger Games dedans et, vous devez

le savoir maintenant, j'aime tout ce qui touche du doigt cette série! 😍

 

Martin Tungevaag - Wicked Wonderland (Official Video)

Le clip est vraiment nul mais la chanson me donne la pêche! 😊

 

Ed Sheeran - Don't [Official Video]

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'aime cette chanson, cet artiste et ce clip! ❤

 

Fly Project - Toca Toca (Official Video)

Le clip est pas top mais la chanson l'est! 😏

 

Imagine Dragons - On Top Of The World (Official Music Video)

J'adoore ce groupe! 😚

 

Runaway - Ed Sheeran [Official Audio]

A écouter impérativement! 😃

 

Kendji Girac - Andalouse

Je n'aime pas du tout "Color Gitano"mais celle ci est top! 😁

Et voilà pour ses hits du mois, désolée pour le retard je me rattraperai, promis 😜 Gros bisous et...

A la prochaine! ❤

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité