Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
8 décembre 2014

Revue: The Hunger Games la Révolte

Hey guys! Aujourd'hui je vais vous parler du nouveau volet de la saga des Hunger Games! Si vous ne le savez pas, moi et cette série ça fait 1, je suis une GRANDE fan! La preuve bientôt... Donc allons-y!

The-Hunger-Games-Mockingjay-Part-One 

Pour ceux qui sont en retard, voilà un résumé du premier volet de la saga, et celui du second.

Pour qui? Ceux ou celles qui aiment l'action et l'amour mais il ne faut pas être trop sensible car certaines scènes

sont riches en émotions.

Quand? Le film est sorti mercredi 19 novembre, précipitez-vous!

Mon avis? Pour être honnête j'étais comme une dingue parce que, ce film, je l'attendais depuis des mois entiers!

C'était génial de voir tout ce que j'imaginais en lisant (les décors, les costumes...) à l'écran! Je ne suis pas décue et j'attends

avec impatience le dernier volet dans un an (c'est pas cruel de nous faire attendre autant?!?).

Ma scène préférée? J'adore la scène où Katniss chante "L'arbre du pendu" qui, en anglais, a été chanté par Jennifer

Lawrence elle-même.

 

The Hanging Tree’ James Newton Howard ft. Jennifer Lawrence (Audio)

Et vous? Vous l'avez vu? Vous avez aimé? Votre scène préférée? Répondez en commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité