Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
3 novembre 2014

DIY carnet fleuri tout simple!

Yo! 😉 Aujourd'hui je vous retrouve pour un DIY tout simple et tout mignon! 🎀 Il vous faut du tissu adhésif, un carnet/bloc-notes/cahier, des ciseaux et du scotch. ✂

DSC_0011

DSC_0013

Here we go! 🎬

 

Etape 1: dessiner le contour du cahier au dos du tissu adhésif /en dessinant la reliure\ ✏

DSC_0014

 

Etape 2: découper le contour en laissant de la marge ✂

DSC_0015

 

Etape 3: décoller le tissu 📍

DSC_0016

 

Etape 4: coller le tissu sur le cahier 📎

DSC_0017

 

Etape 5: découper le tissu au niveau de la reliure ✂

DSC_0018

 

Etape 6: replier la marge que vous avez laissé et scotcher pour sécuriser le tout 📎

DSC_0019

 

Et voilà! 🎆

DSC_0020

DSC_0021

 Ce tuto est finit, il est super simple et à porter de tous. 💋 Noël approche et vous pouvez offrir ces petits carnets à tout vos proches! 🎁 Si vous en faites vous pouvez m'envoyer une/des photo(s) de votre/vos création(s) sur mon adresse mail: lemondedechiara@gmail.com 😃 QDJ: votre fruit préféré? Répondez en commentaires! 🍊 Gros bisous et...

A la prochaine! ❤

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité