Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
17 mai 2013

DIY une guirlande esprit polaroid!

 
Aujourd'hui mon premier dossier! Alors il va parler de chambre, et oui! Pour être plus clair, comment décorer sa chambre avec ses créations! Le dossier va se dérouler en plusieurs parties, la première:

Une guirlande esprit polaroid:

gif partie 1 dossier 1

Cette guirlande demande pas mal d'efforts mais le résultat (sans me venter) est EXTRA! Il vous faut:

  • les "indispensables" (ciseaux, colle)
  • pleins de pinces à linge (moi j'avais besoin de 28!)
  • pleins d'image polaroids (cherchez dans Google image "polaroids")
  • beaucoup de ficelle (environ 3,50 mètres)
  • des pochettes plastiques ou pas
  • de la pâte à fixe

Commencez par imprimer les images polaroids et les découper. Ensuite vous pouvez recouvrir les images par les pochettes plastiques histoire de donner l'effet photo aux images imprimées et que ça soit plus solide. Déroulez la ficelle par terre et disposez les images comme vous voulez et coupez la ficelle en fonction du nombre des images que vous avez. Disposez les pinces à linge ainsi que vos images sur la ficelle en écartant plus ou moins les images en elles. Accrochez le tout avec la pâte à fixe sur un mur (ou deux comme moi). Ma guirlande:

DSCN1441

DSCN1442

DSCN1478

DSCN1484

 

Et voilà! Merci à Anhui pour avoir posté un article sur une aussi belle guirlande qui m'a inspiré pour cette article (http://deliciousbazar.skyrock.com/5.html)!

Gros bisous et...

GIF à la prochaine

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité