Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
17 mai 2013

Relooker des boites DIY!

Alors cette fois-ci je vais vous apprendre à relooker vos vieilles boites que, souvent, vous n'utilisez jamais! Alors voilà:

Comment relooker ses vieilles boites:

 

gif brico 3

 

Vous avez plusieurs techniques et idées:

- d'abord une facile: peindre la boite (je sais c'est énervant mais ça vaut le coup! :D ), ensuite vous attendez que ça sèche (ça aussi c'est énervant mais bon...) et là, c'est ma partie préférée: décorez! Vous pouvez: coller des photos (de magazine ou pas), vous pouvez aussi faire de la superposition-de-papiers (j'appelle cette technique comme ça... oui et alors! :D) c'est à dire coller (de belle manière) plusieurs et différents papiers (ou photos) l'un sur l'autre (ou pas d'ailleurs mais c'est plus de la "superposition-de-papiers"). Ma touche finale c'est plein d'autocollants (comme sur mon sous-main de bureau) mais c'est aussi très beau sans:

 

DSCN1485

C'est ma boite de coiffure!

En fait pour tout vous dire je vois pas là, maintenant, tout de suite une autre idée pour relooker une boite... Ah! Si! Vous pouvez coller une grande image et après décorer à coté, comme ça:

DSCN1486

Une boite pour ranger mes chargeurs!

DSCN1487

Boite pour ranger mes astuces mode! (que je posterais peut-être dans un dossier "Mode"...)

Et... Voilà... Je suis désolée mais je crois que il y a plus rien d'autre (de technique) que je connaisse... :( Pour me faire pardonner voilà un petit bonus:

Bonus:

Une boite aux lettre 100% recyclée: prenez une petite boite (moi j'ai fait ça avec une boite de téléphone) et faites un trou assez grand pour passer des papiers dedans. Peignez et décorez:

 

DSCN1488

 

Et voilà!

Gros bisous et à la prochaine!!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité