Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
9 janvier 2017

New year, new me?

Hello tout le monde et BONNE ANNEE!! Vous connaissez le diction "New year, new me"? Je l'entends beaucoup dans les bouches des gens en ce moment. Avec les résolutions tout le monde se promet d'être une meilleure personne que celle de l'année dernière. Voilà maintenant cinq ans que je partage des choses sur mon blog et j'ai vraiment envie de le changer. Je ne sais pas si vous le savez, je ne pense pas, mais j'ai essayé de me créer un nouveau blog sur la platforme Wordpress. J'avais envie de pouvoir modifier d'avantage le design de mon blog et d'avoir plus de possibilités. J'ai publié deux articles et puis finalement j'ai arrêté: je ne peux pas me détacher de mon Canalblog, pas la platforme, mon blog Canalblog, site sur lequel j'écris depuis des années et des années, site dont je n'arrive pas à me détacher :)

Je me pose beaucoup de questions par rapport à mes articles, à mes photos, à ma présence sur les réseaux sociaux... mais j'ai décidé de m'en poser moins. Hier après-midi j'ai finis Girl Online: Going Solo de Zoe Sugg. L'héroine possède un blog et elle y poste en parlant à sa communauté, en leur posant des questions. Ses articles ne sont pas énormément travaillé, elle dit juste ce qu'elle a sur le coeur. Et même si je sais qu'elle est juste un personnage fictif, je me dis que ça pourrait marcher.

Je vais essayer d'arrêter de me comparer à Natacha Birds, dont les articles sont géniaux, bien illustrés... elle est blogueuse "professionnelle" et c'est son métier, contrairement à moi.

Il faut que j'arrête de penser aux vus, parce que même si j'en ai pas mal, personne ne me laisse de commentaires et je n'ai pas de communauté, si on enlève ma famille (hello à vous! I).

Il faut que je me mette à prendre plus de photos "pour le blog" puisque je sais que je vais beaucoup aimer en faire.

Il faut que j'écrive quand j'en ai besoin et parler de choses sans me demander si ça va être "bizarre" ou "trop personnel" et créer une catégorie "Humeur" ou "Pensées"?

Il faut pas que je me prive d'écrire quelque mots en anglais en me disant que "l'on me comprendra peut-être pas", parce que l'anglais fait vraiment partie de moi et j'aime beaucoup l'utiliser au quotidien. Désolée à ceux qui ne comprendront pas :)

Voilà donc mes résolutions coté blog, je pense écrire sur mes résolution personnelles alors stay tuned :)

Et vous, vous avez un blog? Vous prenez des bonnes résolutions? J'adorerai avoir des réponses!

 

chiara

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*comptent pas! Oups pardon pour la faute 😂
L
*compte pas! Oups pardon pour la faute 😂
L
Et tes amis qui te lisent compte? Bref moi tu connais mes résolutions alors pas besoin de te les répéter encore une fois! Hihi 😂❤
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité