Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
9 avril 2016

Et si je faisais tout n'importe comment?

Hello tout le monde! Aujourd'hui je suis fatiguée et je me pose donc beaucoup de question, et oui, c'est comme ça: quand je suis fatiguée je me pose des questions. Et si je faisais tout n'importe comment? Depuis un mois je suis abonnée au magazine "As you like" et dans le numéro d'avril, un article m'a particulièrement intéressé: "Booster son blog" écrit par Un blog Une fille. Je l'ai lu et j'ai commencé à faire une liste de choses à changer sur mon blog. Je me suis battu avec le site Fotojet pour créer ma bannière personnalisée. J'ai réussi et j'en suis très contente (je compte faire un tutoriel). Mais aujourd'hui je me demande si cette liste est une bonne chose ou pas. Et si elle changeait mon blog en un qui ne me ressemble pas? Je ne veux pas me faire influencer aussi facilement. Et si j'étais juste trop parano? Et si mes articles étaient trop courts? Et si il n'y a pas de contenu assez complet? Et si j'ai trop de réseaux sociaux? Et si j'en ai pas assez? Et si je ne me lache pas assez dans mes articles? Et si mes articles ne sont pas assez structurés? Et si toutes ses questions étaient inutiles? Et si ce rythme de "1 article tout les 5 jours" me poussait trop? Ce que je sais c'est que, en ce moment, mes doigts se promènent tout seuls sur mon clavier et je sais que ça n'arrive pas tout le temps. Peut-être qu'il faut reconsidérer mes sujets d'articles? En attendant de trouver une réponse à toutes ses questions je vous dis, à la prochaine et prenez soin de vous et de votre famille.

DSC_0004

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0005

DSC_0006

Love U!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hey! j'adore ton blog, moi aussi j'en est fait un avec des amies sa te dirai d'y aller faire un tour? c'est: http://blandine2003.wix.com/blog-des-vrais-amies<br /> <br /> sinon il suffit de taper dans Google: club des vrais amies aller bye!
C
C'est parfait, don't worry;)
D
Carpe diem 😉
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité