Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
17 décembre 2016

Brésil: Sao Luis et le parc des Lençois {vidéo}

 Hello tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo!!! :) J'ai mis énormément de temps à la monter et SURTOUT à faire l'intro, Windows Movie Maker ne m'a pas aidé du tout mais il faut avouer que avec n'importe quel logiciel cela aurait été compliqué. Whatever, comme vous le savez si vous me suivez sur Instagram (suivez moi je poste beaucoup en ce moment :)), je suis partie au Brésil cet été! Comme d'habitude j'ai pris un max de photos et de vidéos et ce vlog-ci est sur la première partie qui inclut Lao Luis et le parc des Lençois.  Enjoy!!

 

DSC_1281

 

VOYAGE: Brésil été 2016



Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité