Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
9 mars 2016

Hits du mois février 2016! Rudimental, X Ambassadors, Gabriel Rios

Hello tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour un article sur les chansons que j'ai particulièrement aimés ce mois-ci! N'hésitez pas à commenter et/ou partager! :)

Photo prise lors d'un shooting avec une amie :)

 

Gabriel Rios - Gold (Thomas Jack Radio Edit)

 

Rudimental - Lay It All On Me feat. Ed Sheeran [Official Video]

 

Jack and Jack - Shallow Love (Official Audio) - #CalibraskaEP

 

Deluxe - Tall Ground

 

Empire Cast - You're So Beautiful ft. Jussie Smollett, Yazz

 

X Ambassadors - Renegades (Official Video)

 

Et voilà! J'espère que ça vous a plu! Je ne sais pas du tout si ce genre d'article vous plait et c'est assez frustrant hahahah!

Love U.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité