Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
10 novembre 2015

Ma playlist de l'automne sur Deezer!

Hello tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour une playlist d'automne! 

Autumn playlist

J'ai créé une playlist sur Deezer et je l'ai mise en publique pour que vous puissiez l'écouter :) J'ai essayé de mettre des nouvelles musiques, pas trop connues. C'est la première fois que je fais une playlist pour un saison spéciale sur Deezer mais  l'automne c'est différent. C'est doux, frais, coloré, entraînant. Alors dans cette playlist vous trouverez beaucoup de guitares sèches, de voix douces, de paroles encourageantes, de rythmes légers. Il y a Ed sheeran, Shawn Mendez, James Bay, Lorde, Milky Chance. Enjoy! :)

 

Love U.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut. Étant fan de musique, je trouve que tu as eu une excellente idée !
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité