Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
25 octobre 2013

Customisez votre agenda DIY!

Hello hello la compagnie!! Aujourd'hui un article qui a mit pas mal de temps à sortir de ma tête...  

Customisez votre agenda!

bloggif_5267b6fa09f66

Tout d'abord il vous faut: une feuille blanche, des ciseaux, de la colle et de belles images.

Pour commencer vous allez découper la feuille blanche de la taille de l'agenda, ensuite vous allez coller toutes les images que vous avez trouvées sur internet ou découpées dans un magazine sur la feuille. Ensuite vous pouvez le personnaliser avec des autocollants, des chutes de tissus... Vous faites comme vous voulez c'est votre agenda!! :D
Pour mes couvertures, je me suis basée sur deux possibilités: soit vous collez les images complètement en désordre ou alors dans un ordre précis.

Ensuite pour la protection il vous faut :du protège livre, un ciseau, du scotch et... c'est tout!! :)
Pour commencer, découpez dans le protège livre un rectangle de la taille de votre agenda mais un peu plus grand. Ensuite avec ce rectangle vous allez couvrir votre agenda comme si vous couvrez un livre tout simplement!!

 Les choix sont infinis, votre agenda peut-être personnalisé à volonté!!
Voilà ce que ça donne pour moi:

DSC_0016
DSC_0017

 

DSC_0019
DSC_0020
DSC_0021
DSC_0022
DSC_0025

Voilà gros bisous et...

 

texte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! :)
A
cc
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité