Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
15 avril 2016

Malaisie partie 2! Visitez Malacca et Penang avec moi {vidéo}

 Hello tout le monde! Aujourd'hui je vous retrouve avec une la deuxième partie de mon voyage en Asie, en Malaisie plus particulièrement. C'était en août 2015 et je vous le partage aujourd'hui :) J'espere pouvoir vous faire partager mon émerveillement devant ces paysages et ce mode de vie. Les lieux détaillés seront précisés bientôt sous la première partie de mon voyage en vidéo :) Bon voyage!

Malaysia trip part 2

VLOG: Malaysia part 2! Malacca-Penang

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité