Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
5 juillet 2013

Hits du mois juillet 2013!

Hello! Pour rythmer votre été voici les hits du mois!! Classement fait (encore) avec Deezer (cliquez ici pour le classement original!)

Hits du mois 3!

bloggif_51d6c3f503653

En première place... Get lucky des Daft Punk!! J'adooooore cette chanson!!Toujours en première place depuis les deniers hits du mois (c'est ici que ça se passe! ;P)! Donc je le re-écrit: pour voir la vidéo il faut cliquer ici, pour des infos sur les Daft Punk c'est ici et pour les paroles c'est ici!

get-lucky

En deuxième place... Blurred Lines de Robin Thicke!!! Pas étonnant cette chanson est tout simplement GENIALE!!!!!!!!! Alors la vidéo c'est par , le site officiel c'est ici et les paroles c'est ! Et voilà!! 

Robin-Thicke-Blurred-Lines

 

En troisième place... Bella de Maitre Gims! J'aime pas trop le rap donc... Mais si elle est dans le top sur Deezer c'est pas pour rien!! La vidéo c'est par , des infos sur Maitre Gims c'est ici et enfin les paroles c'est !

Bella Maitre Gims

En quatrième place... Papaoutai de Stromae! J'aime bien! Une chanson qui a du rythme, qui donne envie de danser... Bref! Du Stromae quoi!! :D La vidéo ici, le site officiel de Stromae c'est par et enfin pour les paroles il faut cliquer ici!  

Papaoutai

En cinquième place... J'me tire de Maitre Gims (encore :P)! Pareil que la dernière fois! Donc on met la même chose: pour le clip officiel c'est , pour des infos sur Maitre Gims c'est par  et pour les paroles c'est ici

J'me tire

Et voilà!! On récapitule pour les trois premiers:

Podium final

Et voilà! Gros bisous et... 

 

texte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité