Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
5 août 2013

Hits du mois août 2013!

Hello! Aujourd'hui, je profite d'une journée AVEC réseau pour faire l'article sur les hits du mois d'aout! Le classement et encore (et toujours) fait avec Deezer, le classement original est par ici! Let's go! ;)

Hits du mois 4!

 bloggif_51ffa0ef31995

En première place, Papaoutai de Stromae! Comme la dernière fois, une chanson qui bouge et que je me lasse pas d'écouter! La vidéo ici, le site officiel de Stromae c'est par et enfin pour les paroles il faut cliquer ici!

stromae

 En deuxième place, encore et encore, Get lucky des Daft Punk!!! Encore là depuis les deux ou trois derniers hits du mois!! Franchement bravo! ;) Une chanson et qui bouge, que j'adore et qui restera célèbre pendent encore longtemps... La vidéo il faut cliquer ici, pour des infos sur les Daft Punk c'est ici et pour les paroles c'est ici!

 

daft punk

 

En troisième place... Bella de Maitre Gims! Encore une fois!!! Donc je re-mets: la vidéo c'est par , des infos sur Maitre Gims c'est ici et enfin les paroles c'est !

maitre gims

 

En quatrième place... Blurred lines de Robin Thicke!!! Encore et toujours cette chanson me fera chanter à tue-tête et danser comme une folle!!! :P Bref! J'adooooooore cette chanson! La vidéo c'est par , le site officiel c'est ici et les paroles c'est !

robin thicke

 

En cinquième place... Watch out for this (Bumaye) de Major Lazer! Je suis pas fan, mais après tout... Chacun ses goûts! ;) La vidéo ici, les paroles c'est par et enfin des infos sur Major Lazer c'est ici!

 

major lazer

 

Et voilà! On récapitule:bloggif_51ffa04b3f372

Et voilà pour ces hits du mois!

Gros bisous et...

text

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello, <br /> <br /> Blurred Lines et Papaoutai sont pour moi les meilleurs hits de cette année. Je les ai même trouvé en sonneries mobiles sur m.Mplay3 : http://m.mplay3.fr/ , afin de toujours les avoir à portée de main.
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité