Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
30 juin 2013

DIY gilet moustache!

Hello! Aujourd'hui, je vous propose de faire un jolie gilet "moustache", le résultat est vraiment bien! Alors go!

Gilet "moustache" DIY:

 

gif

 Alors il vous faut:

  • Un gilet à manches longues (ou pas, mais dans ce cas-là ignorez l'étape 1) de la couleur que vous souhaitez (moi je l'ai trouvé dans mon armoire mais il était à ma mère! Désolée maman! ;D),
  • des ciseaux,
  • de la colle pour textile, ou de la colle forte ou alors du fil et une aiguille,
  • et un grand morceau de jean.

1. D'abord coupez les manches du gilet,

2. Ensuite découpez dans le morceau de jean une moustache 

3. Collez-là ou cousez-là sur la partie rose (ce n'est pas mon gilet mais j'ai trouvé l'image sur Google image):gilet sans manches4. Ensuite, bon courage, dessinez une moustache au dos du gilet et découpez la forme pour que ça donne ça:

 

Zoom arrière du gilet

Arrière du gilet

5. Ensuite découpez dans le jean un carré de 12,5 sur 10,5 cm (longueur sur largeur)

6. Collez dessus la moustache découpée à l'étape n°4 

7. Collez le tout en bas à droite du gilet, sur la partie violette:

 gilet sans manches

De cette façon-là:

 

Partie à coller

 Pour que ça donne ça:Poche

 8. Et voilà!! Voilà mon résultat:

 

Avant du gilet

Arrière du gilet

Avant

Arrière

 

Et voilà! Gros bisous et...texte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité