Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
28 mai 2016

Malaisie partie 3! Profitez des Iles Perhentian avec moi {vidéo}

Hello tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve avec le dernier vlog de mon voyage en Malaisie en juillet-août 2015. Je vous emmène à Penang et aux Iles Perhentian. Je me suis bien appliquée pour le montage et tout et j'en suis plutot contente. La première partie à Kuala Lampur est là et la deuxième à Melacca et Penang! :) Les premières photos sont ici et !

 

VLOG: Malaysia part 3! Penang- Perhantian

 

Part 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité