Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
7 mai 2016

Promenade autour du monde!

Hello tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour un article de ma catégorie "Voyages"! En ce moment j'adore écrire et rassembler des photos pour revenir sur ces moments et pour les partager avec vous. J'essaye de varier la prochaine fois promis! :) Today j'ai réuni toutes les photos que j'ai faite depuis 2014, année où j'ai reçu mon appareil photo et où j'ai commencé à prendre mes photos :) Depuis je prends mes pieds à différents endroits du monde et j'ai eu l'idée de toutes les rassembler en un article :D

 

Sur la plage de Venice Beach, en Californie. Le vingt-trois juillet deux mille quatorze.

5a

5b

A l'usine Fender à Corona, en Californie. Le vingt-cinq juillet deux mille quatorze.

6a

6b

Au Horseshoe bend, en Arizona. Le ving-huit juillet deux mille quatorze.

8a

8b

Dans le parc national de Bryce Canyon, en Utah. Le deux août deux mille quatorze.

DSC_0086

DSC_0038

A Las Vegas, dans le Nevada. Le quatre août deux mille quatorze.

9a

9b

Dans la vallée de la mort, en Californie. Le six août deux mille quatorze.

10a

10b

Quelque part en Californie. Le sept août deux mille quatorze.

7a

7b

Dans le parc du Yosemite, en Californie. Le sept août deux mille quatorze.

11a

11b

A San Francisco, en Californie. Le dix août deux mille quatorze.

12a

12b

Dans Alcazar à Séville, en Espagne. Le vingt et un avril deux mille quinze.

P142 (133)

P1430193

A Amsterdam, devant notre péniche, aux Pays Bas. Le six mai deux mille quinze.

1a

1b

Encore à Amsterdam, aux Pays Bas. Le six mai deux mille quinze.

2a

2b

Amsterdam, aux Pays Bas. Le sept mai deux mille quinze.

3a

3b

A Kuala Lumpur, en Malaisie. Le premier août deux mille quinze.

12c

12d

A Melaka, en Malaisie. Le quatre août deux mille quinze.

13a

13b

Dans le parc national de Teman Negara, en Malaisie. Le sept août deux mille quinze.

14a

14b

15a

15b

Prise par mon petit cousin, en France. Le vingt-huit août deux mille quinze.

DSC_0806 (2)

A Lausanne, en Suisse. Le quatre octobre deux mille quinze.

DSC_0526

DSC_0525

...

Alors? Ça vous a plu? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité