Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
24 avril 2016

Mon weekend à Paris + concert de Muse! {partie 2}

Hello tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour la deuxième et dernière partie de mon séjour à Paris en février, oui je sais c'était il y a deux mois mais trier les photos + les modifier avec le filtre "Half-phase" (qui est dans la catégorie "L'hiver chaud" sur le site gratuit Fotor) + ajouter l'adresse du blog en bas à gauche pour éviter au max de me les faire piquer + les ajouter 5 par 5 (on ne peut pas faire plus) sur Canalblog + ajouter les légendes pour vous dire où vous pouvez retrouver tous ces lieux c'est plutôt long :) Mais je ne me plains pas parce que j'adore faire tout ça! Let's go!

Balade dans la Rue des Petits Carreaux après manger

Rue des Petits Carreaux, Paris

Le nom de ce restaurant me plaisait bien

Cactus addict fait que...

La fameuse photo des pieds + cactus

Gourmandises

Dream big work hard

Ces petites cartes étaient vraiment trop belles

Street art is (one of) the best

 

Place Georges-Pompidou, 75004 Paris

Centre national d'art et de culture Georges-Pompidou

Sonia Delauney

Le bleu Klein

En fait, j'aime bien les musées

Francis Picabia

Gerard Fromanger

Centre national d'art et de culture Georges-Pompidou!

Pourquoi cette photo? Pourquoi pas

Anne Teresa De Keersmaeker

Direction le métro

Un carrousel à Paris

Paris by night

Il me faisait au chien de Natcha Birds :)

13 novembre 2015

Pray for Paris

Flowers are so pretty

Un peu de douceur...

8 Boulevard de Bercy, 75012 Paris

Christopher Wolstenholme

Muse, Drones tour

Matthew Bellamy!

Les photos parlent moins qu'une vidéo, soyez patients :)

Matthew Bellamy

Muse Drones tour

Muse Drones Tour

MUSE

Muse, Drones Tour

Christopher Wolstenholme

Muse

Fin du concert, retour à la réalité

Paris by night

La tour Eiffel

Paris by night

Connor Franta made me do it ;) 5.0

Champ de Mars, 5 Avenue Anatole France, 75007 Paris

Champ de Mars, 5 Avenue Anatole France, 75007 Paris

Métro Paris

 

Restaurant de sushis :)

IMG_0615

DSC_0944

Magasin de vêtements à la pesée :)

Retour à la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité