Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
24 mars 2016

Mon weekend à Paris + concert de Muse! {partie 1}

Hello tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour un autre article photos :) J'espere que ce genre d'article vous plaît parce que j'aime énormément les faire :D Le weekend du 27 et 28 février, ma famille et moi sommes allés à Paris pour le concert de Muse! J'ai réalisé un rêve et j'en suis très reconnaissante. Voilà quelques unes de mes photos de ces quelques jours! Pour voir les légendes, passez votre souris sur la photo choisie :D J'ai utilisé le filtre "Half-phase" qui est dans la catégorie "L'hiver chaud" sur le site gratuit Fotor.

Notre vue de notre appartement: on a de la chance!

Notre terrasse était toute mignonne, une photo-pieds était nécessaire ;)

DSC_0083

La luminosité rendait les pièces mystérieuses j'ai mitraillé de photos :)

Une déco très pointue et élégante

DSC_0097

Notre deuxième terrasse avec vue sur la ville lumière

Connor Franta made me do it ;)

DSC_0118

Porte Saint Martin éclairée

Restaurant rue du Faubourg Sait-Martin, le Rococo

 

Restaurant rue du Faubourg Sait-Martin, le Rococo

Décoration moderne du restaurant :)

Au programme de la soirée: pièce de théatre au Splendid!

 

Le Splendid 48 Rue du Faubourg Saint-Martin

Pièce très chaleureuse et drôle, on recommande!

Le Splendid 48 Rue du Faubourg Saint-Martin

Le Splendid 48 Rue du Faubourg Saint-Martin

Retour à l'appartement, la ville lumière porte bien son nom.

Paris by night

Paris by night

Vue sur la Tour Eiffel

Polaroid le lendemain matin

Paris by day

Petit shooting improvisé avec mon petit frère

Paris, oh Paris, you're so pretty!

Connor Franta made me do it ;) 2.0

Un magasin dont j'avais de très bon souvenirs lors de mon dernier séjour à Paris

 

5 Avenue Mozart

La Chaise Longue, 5 Avenue Mozart

J'ai toujours aimé les magasins de gadgets, me voilà servie!

Le métro de Paris, tout simplement :)

Galeries Lafayete Haussmann

 

40 Boulevard Haussmann

Galeries Lafayete Haussmann, 40 Boulevard Haussmann

Connor Franta made me do it ;) 3.0

Connor Franta made me do it ;) 4.0

Vue sur le Sacré Coeur, sur le toit des Galeries

DSC_0362

Star Wars addict fait que...

Disney Store des Galeries Lafayette Haussmann

Palais Garnier, 8 Rue Scribe, 75009 Paris

Restaurant Indien Français, excellent

 

12 Rue des Petits Carreaux

Barquette de myrtilles pour finir le repas :)

La deuxième et dernière partie ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité