Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
13 février 2016

Mes comptes Instagram préférés!

Hello tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour un article sur mes comptes Instagram préférés :)

imchiarabt

 @imchiarabt

Pour commencer, voilà mon Instagram public qui regroupe des photos de mes shootings ou de mes journées :) J'adore poster mes clichés après les avoir légèrement modifiés sur VSCOCam! Suivez-moi :D

imchiarabt

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

thegoodquote

 @thegoodquote

The good quote est un compte de proverbes motivants anglais que j'apprécie énormément. Il est tellement encourageant!

thegoodquote

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

perfxctworld

@perfxctworld

 Je suis ce compte depuis très longtemps et Baptiste ne fait que de s'améliorer et je suis une grande fan de ses photos! Tellement de talent en une seule personne! J'adore j'adore j'adore j'adore

perfxctworld

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Connor Franta

@connorfranta

Je vous ai parlé de Connor dans mes youtubeurs préférés et depuis mon admiration pour lui ne fait que grandir. Je l'aime way too much! :) Ces photos sont simples et très inspirantes, comme sa personnalité!

Connor Franta

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Brandon Woelfel

@brandonwoelfel

Brandon est un photographe que j'admire énormément, il réussit à transformer des photos toutes simples en des clichés magnifiques. Allez les regarder!

Brandon Woelfel

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Alexa Losey

J'ai découvert Alexa il y a très longtemps mais je ne me suis pas vraiment intéressé à ce qu'elle faisait. Pour moi c'était juste une américaine de plus, riche, qui s'habille à la Instagram, vit à la Tumblr et tout ça. Il y a quelques jours je suis retombée sur sa chaine Youtube et j'ai regardé sa vidéo "21 things I've learned at 21" et j'ai découvert sa personnalité. Je l'aime beaucoup en fait, elle est très attachante et cette vidéo en particulier m'a très touché. Son Instagram est super cool donc je suscribe :)

Alexa Losey

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

rmkhnert

@rmkhnert__

Ronney est un photographe très très talentueux. Chacunes de ses photos sont époustouflantes. Voyez par vous-même:

rmkhnert

Voilà! J'espère que ça vous a plu!

Love U

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité