Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
3 février 2016

Mes vacances de Noël!

Hello tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour un article à la Zoella! *mais de quoi elle parle??* En ce moment j'aime énormément son blog et son style d'article. Elle poste des photos qu'elle a prise et fait des commentaires sur ses journées alors voilà ma version d'article à la Zoella :) 

La Loire

Le 29 décembre, nous étions (mon père, ma mère, mes deux frères et moi) chez mes grands-parents qui vivent à coté de la Loire :) Cet(te?) après-midi nous sommes allés, avec mon tonton, mon tatie et mes deux petits cousins, nous promener au bord de la Loire. Pas de téléphone, pas de devoirs, pas de tenue très pensée, juste mon appareil photo, ma famille et des vêtements chauds qui ne vont pas du tout ensemble. Une de mes résolutions est de faire des pauses de réseaux sociaux et d'internet et de juste SORTIR. Cet(te?) après-midi était génial(e?).

My Xmas holiday

La Loire 29/09

Chocolat chaud au coin du feu 29/09

Juste après cette balade à côté de la Loire, je me suis fais un chocolat chaud, j'ai étalé mon nouveau plaid par terre et je me suis juste assise au près du feu. Après avoir fait quelques photos, je vous l'avoue, j'ai juste rien fait du tout. Ma cousine Lila était juste à coté et je me sentais bien. J'étais juste heureuse :)

Xmas tree

Le 09 décembre, nous avons fait notre sapin de Noël en famille, c'est un peu notre tradition et j'ai pris beaucou beaucoup beaucoup de photos :)

29/09

La Loire 29/09

La Loire 29/09

Toulouse 23/12

Le 23 décembre, nous étions à Toulouse chez mes autres cousins et tontons-taties :) Ce soir-là nous nous sommes promenés dans le centre-ville, tout était éclairé, il faisait très TRÈS froid et j'ai aussi pris pleeiiin de photos!

La Loire 29/09

La Loire 29/09

La Loire 29/09 (photo modifiée :)

La Loire 29/09

Xmas Tree 19/12

La Loire 29/09

 

J'espère que ça vous a plus! Personnellement j'ai adoré faire cet article et je compte en faire beaucoup plus :)

Love U.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité