Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
19 janvier 2016

Mes favoris de l'année 2015!

Hello tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour mes favoris de 2015! Le choix n'était pas facile du tout et j'ai beaucoup raccourci ma liste mais voilà la séléction finale: 

Room decor idea

* Ma chambre: bien qu'elle ne soit pas très très bien rangée sur la photo, cette année j'adore ma chambre. Elle a une sorte de thème (le doré) et est faite de millions de mes créations. Quand on rentre dedans il y a des milliers de choses à regarder, c'est comme un musée de ma personnalité et j'adore ça! Ma vidéo room tour/ DIYs:

Xmas Room tour and DIYs!

F.R.I.E.N.D.S.

* F.R.I.E.N.D.S: cette série est la toute première que j'ai regardé. Je l'ai commencé en anglais sous titré français et l'ai fini en anglais non sous titré. C'est un peu avec cette série que j'ai développé mon amour pour l'anglais. Je l'ai regardé une fois en entier et je l'ai recommencé! Voila un trailer que j'ai déniché, créé par un fan:

F.R.I.E.N.D.S Trailer: Season 1 - 4

* Mon ordinateur: c'est en écrivant cet article que je me rends compte à quel point j'aime mon ordinateur, il est donc dans mes favoris :) HP Pavilion dv7, son BOSE :D

Muse Drones

*Muse Drones: vous devez le savoir, j'adore Muse (j'ai eu un ticket pour les voir en concert à Noel haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *cri histérique plein d'émotion*) et j'ai adoré leur album Drones. Que dire de plus?

Teen Wolf

 * Teen Wolf: Je vous rassure j'en suis pas à ce moment j'en suis à la fin de la dernière saison :) J'adore, rien à dire!

Teen Wolf | NYCC Official Trailer | MTV

A work in progress Connor Franta

Connor Franta

* A work in progress, Connor Franta: Je vous en ai parlé dans cet article sur mes Youtubeurs préférés, Connor Franta est mon héro personnel et je l'aime énormément. Son livre "A work in progress" est mon livre préféré de tous les temps, j'aime tellement sa manière de penser. Bref, I love him.

Ed Sheeran

* X, Ed Sheeran: Vous savez tous que mon artiste préféré est Ed Sheeran. Je l'adore, je l'adore, je l'adore, je l'adore.

Star Wars

* Star Wars: je suis dans le club journal de mon lycée et j'ai du écrire un article pour la sortie de Star Wars: je vous laisse le découvrir: 

Dans Star Wars, il y a ceux qui connaissent les répliques par cœur et il y a ceux qui ne connaissent que « Je suis ton père ». Personnellement, il y a un mois je faisais partie de la deuxième catégorie et puis, quand je me suis portée volontaire pour écrire l’article Cinéma je me suis dis qu’il fallait peut-être que je m’y mette. Je me suis donc fais un marathon « La Guerre des Etoiles » et depuis je fais des rêves où je danse avec Yoda et déplace des objets en cours par la pensée. J’ai enfin compris l’histoire derrière Dark Vador et les Jedi et j’ai totalement accroché. Star Wars est un univers de science-fiction (jusque là je ne vous apprends rien) créé par George Lucas en 1977. Dans la galaxie, une guerre est en cours. La République galactique a un seul but : maintenir la paix. L’Empire Sith en a également un : prendre le contrôle par la force, le mauvais côté de la Force. Après des millénaires d’existence, la République montre d’innombrables failles mais selon une prophétie Jedi, un « Elu » rétablira un jour l’équilibre de la Force…

Le PDG de LucasFilm, Kathleen Kennedy, a annoncé que ce 7ème volet aura moins d’effets spéciaux, plus d’histoire pour revenir à l’essence de la saga originale. Rendez-vous le dix-huit décembre 2015 dans votre cinéma, jusqu’à ce jour, que la Force soit avec vous.

 

La deuxième et dernière partie arrive... :)

Love u.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité