Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
12 juillet 2015

Mes youtubeurs et youtubeuses préférés!

Holaaaa! 😊 Aujourd'hui on se retrouve pour un ARTICLE, oui oui vous avez bien lu, un article 😎

Une petite pause avec les vidéos fait du bien à tout le monde 😝

J'ai énormément de youtubeurs préférés, la sélection a été dure! Let's go 😄

FotorCreated

Squeezie

C'EST LA FIN.

Squeezie, Lucas, est un youtubeur gameur que je suis depuis très longtemps et dont je ne me lasse pas! Je ne vais pas m'attarder sur lui, vous devez le connaître

Sa chaine, son Twitter, son Instagram, son Facebook, son site Internet

 

Little J Beauty 

Produits terminés #1 ! Je rachète ou pas?

Jeanne est une youtubeuse beauté française, une de mes deux préférées. Non seulement elle fait des vidéos intéressantes, avec un montage agréable mais elle a aussi une personnalité que j'aime beaucoup! Elle est attachante, drôle, gentille, sociable... Je l'adore!

Sa chaine, son Twitter, son Instagram, son Facebook

 

Zoella

June Favourites | Zoella

Zoe est ma youtubeuse anglaise préférée. Vous devez la connaître, c'est sure mais je me devais de vous en parler. Dans ses vidéos, elle nous transmet tellement de choses: sa joie, ses connaissances, ses astuces, ses coups de coeur, ses journées avec ses amis... Elle a une personnalité géniale.

Sa chaine, son Twitter, son Instagram, son Facebook, son site Internet, sa chaine de vlogs, son livre

 

camillegrandxo

Favoris beauté du moment ♡ MAI/JUIN | camillegrandxo

Camille est une youtubeuse beauté, mode, lifestyle. J'aime beaucoup la qualité de ses vidéos, ses idées et sa personnalité. Il suffit d'en regarder une pour l'apprécier et la considérer comme une copine/soeur!

Sa chaine, son Twitter, son Instagram, son Facebook, son site Internet

 

ThatcherJoe

YOU MAKE ME HAPPY AD

Si vous êtes un visiteur régulier, tout d'abord: merci ça me fais tellement plaisir d'avoir des "fidèles", et ensuite: vous avez sûrement vu/lu mon article sur Joe, tout est dedans!

Sa chaine, son Twitter, son Instagram, son Facebook, sa chaine de vlogs, sa chaine de jeux

 

LaurDIY

DIY/How To Hair Chalk & Easy Summer Hairstyles! | LaurDIY

Vous avez surement remarqué que Bethany Mota n'est pas dans ma liste, Lauren est sa remplaçante *en mieux*! Lauren est une youtubeuse américaine qui fait des Do It Yourself géniaux! Pas besoin de comprendre l'anglais pour réaliser ses DIYs. Il n'a qu'à regarder une des ses vidéos pour la découvrir!

Sa chaine, son Twitter, son Instagram, son Facebook, sa chaine de vlogs, son blog

 

Marcus Butler

Guess The Celebrity Lemon Challenge

Marcus est un youtubeur anglais que j'apprécie beaucoup. Il pourrait etre notre meilleur ami à tous et c'est ça que j'aime chez lui. Il fait des vidéos courtes et efficaces, qui font toujours sourire ou rire. Je l'adore!

Sa chaine, son Twitter, son Instagram, son Facebook, sa chaine de vlogs, son blog, sa boutique

 

Connor Franta

Asking Strangers For Advice

Connor est un youtubeur américain que j'aime énormément *logique cette article s'appelle "Mes youtubeurs et Youtubeuses préférés", bref*. Il a une personnalité et une vision de voir la vie que j'admire et aime beaucoup. Regardez cette vidéo, vous comprendrez.

Sa chaine, son Twitter, son Instagram, son Facebook, son blog, son livre

 

Et voilà pour ce loooong article! Ça fait tellement du bien d'écrire à nouveau!

Et vous, c'est qui votre/vos youtubeur/euse/eurs/euses? Répondez en commentaires!

Love U.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mooh merci de m'avoir citée :) Bisous
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité