Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
3 juillet 2015

Hits des mois février-mai 2015! Muse, Omi, Daft Punk

Hellllooo! 😉 Aujourd'hui je reviens pour un article ECRIT! 🎊 Je vais me rattraper sur tout

les hits du mois que je n'ai pas fait 😁 Je vous promets, je vais faire court et efficace 😘

Hits du mois février, mars, avil, mais 2015

 

Meghan Trainor - Dear Future Husband

 

Meghan Trainor - Close Your Eyes (Audio)

 

Parra for Cuva ft. Anna Naklab - Wicked Games (Official Music Video)

 

AronChupa - I'm an Albatraoz

 

The Weeknd - Earned It (Fifty Shades Of Grey) (Lyric Video)

 

Gwen Stefani - Hollaback Girl

 

Echosmith - Cool Kids [Official Music Video]

 

Daft Punk - Harder Better Faster

 

OMI - Cheerleader (Felix Jaehn Video Edit)

 

Chromeo - Jealous (I Ain't With It) [Official Video]

 

Muse - Psycho [Official Lyric Video]

 

Cro - Bad Chick (Official Version)

 

Tryo - L'hymne de nos campagnes

 

Cro - Hey Girl (Official Version)

 

Ed Sheeran - Take it back (Lyrics on screen) HD

 

Cameron Dallas - She Bad (Lyric Video)

 

Foster The People - Pumped up Kicks

 

Et vous, quelles sont les musiques que vous aimez en ce moment? 😃

Répondez en commentaire! 😚

 

Love U.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité