Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
2 juillet 2015

Mon séjour en Espagne 2015!

Hello tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour un tout petit vlog sur mon voyage en Espagne! 😉

Je suis partie une semaine avec ma classe et c'est pour ça que je n'ai pas "vlogué" comme d'habitude ☹

J'ai essayé de rendre le montage sympa à regarder mais c'est pas encore ça!

Un vlog plus complet sur Amsterdam arrive 😄 

FotorCreated

MINI VLOG: Spain 2015 ☀

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité