Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
8 mars 2015

Mes photographies de guirlandes!

Hello! 😉 Aujourd'hui je vous retrouve pour des nouvelles photos tirées de deux différents shootings 📷 Un (celui avec les fleurs blanches) a été fait avec Louna et l'autre a été fait avec moi même 😏

IMG_7171

DSC_0028 - Copie

IMG_7192

DSC_0047 - Copie

IMG_7181

DSC_0042 - Copie

Et voilà! 😃 J'espère que ça vous a plu 😘

Disclamer: vendredi dernier je me suis cassée la clavicule en ski 😭 J'essaye quand meme de poster mais attendez vous a avoir des vidéos pendant un bon bout de temps! 😉

Love U.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité