Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
30 avril 2015

Mes choses à faire en 2015!

DSC_0 (23)

- acheter un noeud pour les cheveux comme Bethany Mota

- visiter la maison de Anne Franck

- s'assoir sur le banc de Nos Etoiles Contraires

- avoir un 20 en maths (ou un 19 soyons réaliste)

- atteindre les 8000 visiteurs

- partir en colo avec ma meilleure amie, Louna

- gagner le concours photos de mon collège

- m'acheter un autre EOS

- aller voir Divergent 2, le Labyrinthe 2 et le dernier Hunger Games

- acheter chez "Essence"

- m'éclater avec ma correspondante espagnole et ses ami(e)s

- acheter des carnets chez "Hema"

- aller au boowling avec les correspondants espagnols

- acheter chez "ELF"

- acheter des lunettes "Coachella"

- avoir mon brevet avec mention très bien/bien

- faire des photos de ouf en Malaisie

- passer le concours pour la classe Internationale à Luynes

- acheter du fond de teint pour ENFIN tester

- profiter de ma famille en Malaisie

- faire un polaroid de ma classe

- acheter un kimono pour cet été

- rentrer au lycée en aillant vécu la meilleure année du collège

- profiter de mon dernier bal de fin d'année

- lire Girl Online par Zoe Sugg (aka Zoella), le livre de Joe Sug (aka ThatcherJoe),

le Pointless book par Alfie Deyes (aka Pointlessblog) et tout ça en anglais

- acheter un eyeliner liquide en feutre pour ENFIN tester

- retirer quelques flèches avec mon arc

- m'acheter une montre

- lire The Fault In Our Stars et la collection Twilight entière

- m'acheter le DVD du dernier Twilight

- finir la série F. R. I. E. N. D. S.

- aller voir un concert d'un groupe ou d'un chanteur que j'aime

- acheter un rouge à lèvres bordeau

- enfin oser porter mes 3 millions de baumes à lèvres teintés

- acheter le lip butter "Candy Apple"

à compléter...

Love U.

écrit le 18 janvier, complété de 30 avril 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité