Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
30 octobre 2014

Tag des 50 questions!

Hola! 😊 Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire le tag des 50 questions que j'ai trouvé ici! 🎁 Here we go! 😁

Tag 50 questions

1 – Que portes-tu? un legging noir de chez Forever 21, un t-shirt manches longues

beige de chez Bizbee et un gros pull noir et blanc de chez Bizbee aussi 👯

2 – Déjà tombée amoureuse? Non! 💘

3 – Déjà eu une rupture difficile? Non! 💔

4 – Quelle taille mesures-tu? 1m65 environ ✌

5 – Quel poids pèses-tu? Franchement? J'en ai aucune idée je ne me pèse pas 😂

6 – Des tatouages? Non! 😃

7 – Des piercings? Non plus! 😁

8.- C'était quand la dernière fois où tu as conduis pour aller dans une autre ville? J'ai 14 ans donc ni

permis ni voiture! 🚙

9 – Séries Préférées? F.R.I.E.N.D.S. 😵

10 – Groupes et chanteurs préférés? En ce moment je suis plutot Imagine Dragons et Muse

pour les groupes et Lorde, Tove Lo, Cris Cab, Justin Timberlake... 🎧

11 – Quelque chose qui te manque? Plutot quelqu'un 😐

12 – Chansons préférées? En ce moment Prayer in C de Lilly Wood and the Prick, Yellow Flicker Beat de Lorde,

Trumpets de Jason Derulo, Warriors de Imagine Dragons, Alright de Supergrass... 🎵

13 – Quel âge as-tu? 14 ans! 👍

14 – Ton signe du zodiaque? Balance! ✊

15 – Quelle qualité recherches-tu chez un homme? L'humour 💕

16 – Citations favorites? Stay strong and smile 👊

17 – Acteurs et actrices favoris?  Shailene Woodley, Jennifer Lawrence, Théo James... 🎥

18 – Couleurs favorites? Le bleu turquoise, le vert émeraude, le rouge rubis 🎨

19 – Musique forte ou douce? Ça dépend de comment je me sens! 🎼

 20- Ou vas-tu quand tu es triste? Dans ma chambre! 😢

21 - Combien de temps mets-tu pour prendre une douche? Je peux la prendre en 2 minutes top chronos

ou en 20 minutes! 🕐

22 - Combien de temps mets-tu pour te préparer le matin? 30 minutes 🕓

23 - T'es-tu déjà battue? J'ai un frère 😉

24 - Ce qui t'attire chez les autres? L'humour et le sourire 😄

25 – Ce qui te repousse chez les autres? Bonne question! 😏

26 - La raison pour laquelle tu as créé ce blog? Pour partager ❤

27 – Tes peurs? Les seringues et les méduses 💉

28 – La dernière fois que tu as pleuré? Il y a 10 jours 😐

2- La dernière fois que tu as dit à quelqu'un que tu l'aimais? Aucune idée! 😉

30 - Signification de Ton pseudo? C'est mon monde à moi, le monde de Chiara 😎

31 – Dernier livre que tu as lu? Divergente 2 😍

32 – Le livre que tu lis actuellement? Un livre parce que j'ai envie de le lire: Divergente 3 et parce que je suis obligé:

le journal d'Anne Franck 📕

33 – Dernière série que tu as regardé? F.R.I.E.N.D.S. 💻

34 - La dernière personne avec qui tu as parlé au téléphone/par sms? Mon amie Dune-Iris 💓

35 - Quelle relation entretiens-tu avec cette personne? C'est une copine géniale que je connais depuis la primaire! 👯

36 – Nourriture favorite? Les fajitas, les pates, les fruits, le chocolat et les bonbons! 🍫

37 - Pays que tu aimerais visiter? L'Australie je pense! ✈

38 - Dernier lieu où tu es allée? A Turin, en Italie 🚩

39 - La dernière fois que tu as embrassé quelqu'un? Ca remonte à loin loin loin! 😘

40 - La dernière fois que tu as été insultée? Aucune idée! 🚫

41- Parfum de bonbon préféré? Les arlequins! 😍

42 – Quel instrument joues-tu? Je ne joue d'aucun instrument! 🎸

43 - Accessoires favoris? Les bracelets 💎

44 - Dernier sport pratiqué? La danse 🎵

45 - Dernière chanson chantée? Yellow Flicker Beat de Lorde 🐤

46 - Phrase préférée pour draguer? J'en ai aucune! 😊

47 - L'as-tu déjà utilisé? Du coup, non 😉

48 - Dernière fois que tu t'es disputé avec quelqu'un? Avec mon frère 😂

49- Dernière fois que tu t'es fait(e) disputé(e)? Aucune idée! 😜

50 – Quelqu'un que tu tagues? Tout le monde qui aurait envie de faire ce tag! ❤

Et voilà! J'espère que ça vous a plu!

QDJ: répondez à la question de votre choix en comentaires!

Gros bisous et...

A la prochaine! ❤

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité