Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
23 juin 2014

Hit du mois juin 2014!

Hey! Aujourd'hui les hits du mois de juin avec Deezer!

Je suis désolée de ne pas être régulière... :(

Donc les voilà:

hdm

En premier, Sur Ma Route de Black M!

Mon avis: je deteste cette chanson! Je suis désolée de dire ça comme ça pour

les grand(e)s fans mais je peux pas le dire autrement! :/

 

En deuxième, Stolen Dance de Milky Chance!

Mon avis: halalala, cette chanson... C'est MON hit de l'été (avec Summer de Calvin Harris)!

Je l'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

Que dire de plus...? Rien! :P

 

En troisième, Wiggle de Jason Derulo!

Mon avis: j'adore le refrain c'est un truc de ouf! :D

 

En quatrième, Happy de Pharrell Williams!

Mon avis: A votre avis? Qu'est-ce que je pourrais dire sur cette chanson?

R I E N

Elle est juste P A R F A I T E! C'est MON hit de l'année!

 

En cinquième, Waves par Mr. Probz!

Mon avis: cette chanson est plutot sympa! Le rytme est vraiment toop!

 

Mes hits du mois: Stolen Dance Milky Chance, Happy Pharrell Williams,

Dernière Danse Indila, Birthday Katy Perry, SUMMER Calvin Harris et All of me John Legend

 

Donc voilà, j'espère que ça vous plait! :)

Gros bisous et...

A la prochaine! ;) <3

 

Et toi? C'est quoi ta chanson que tu passes en boucles en ce moment?

Commente!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité