Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
26 juillet 2013

Les coiffures de l'été!

Pour continuer mon dossier beauté, je vous propose mon top 5 des vidéos coiffures trouvées sur Youtube. Elles sont toutes simples et (plus ou moins) rapides, parfaites pour les jours de soleil! Let's go!!! ;)

Les coiffures de l'été!

bloggif_51f2b95972bcf 

 

 Alors on commence avec ma préférée: "5 coiffures rapides du lundi au vendredi" de Beauty Symphony

 

bloggif_51f27a06d2169

C'est par !

 

Ensuite, une vidéo que j'aime beaucoup: "4 jolies chignons pour cet été" de Beauty Symphony

 

4 chignons d'été!

C'est par ici!

 

Après en troisième: "5 coiffures rapides du lundi au vendredi #2" de Beauty Symphony

 

bloggif_51f2b79490dda

Cliquez ici!

 

En quatrième c'est: "Chignon décoiffé pour les fetes" de EnjoyPhoenix

 

Chignon décoiffé

 

C'est par!

 

En dernier: " Chignon noué en 2 min! " de Enjoyphoenix

 

Chignon noué

 

C'est par ici!

 

Et voilà!!! Gros bisous et...

Texte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pensent pas qu'ils soient jaloux, et moi, je veut bien quelques belles boucles mais pas en volume pas des éspèse de trucs tout moche avec un volume énorme !
L
Il faut pas les ecouter... Ils sont tous jaloux!!! ;) Si toi tu les aimes ces boucles c'est le principal! Moi j'aimerais bien en avoir quelques unes!!! :)
P
Oh que non, j'ai un volume énorme que de boucles, tous le monde se moque et c'est moche !!
L
Super! Avec ces cheveux tu dois être très belle... ;)
P
J'aime beaucoup, c'est simple à faire !! J'ai les cheveux mi-long et très bouclé, je me les lisse des fois et je vais essayer !!
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité