Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
1 juillet 2013

DIY le bracelet "bouteille"!

Hello! Je continue mon dossier avec un petit DIY hyper simple à faire avec trois fois rien: le bracelet "bouteille"! Go!! ;)

Le bracelet "bouteille" DIY:

 

gif

 

Il vous faut une petite bouteille en plastique vide, de la colle liquide, du tissu et des ciseaux. Je vous propose de faire ce bracelet avec ce pas à pas en photos:Etape 1

^ Coupez la bouteille en deux. ^

Etape 2

^ Coupez un rond avec une partie de la bouteille pour que ça donne ça:

 

Etape 3

 Etape 4

 ^ Découpe ensuite une longue bande de tissu pour que ça donne ça:

Etape 5

 Etape 6

 ^ Mettez de la colle sur toute la partie extérieure du rond ^

 Etape 7

 ^ Enroulez la bande autour du cercle ^

Résultat!

Résultat!!

Et voilà!!! Gros bisous et...texte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité