Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
17 mai 2013

Commode "Paris" DIY

Hello! Aujourd'hui avant de vous poster un article pour le dossier, je vous propose de faire une commode esprit Paris! Réalisée avec des anciens tiroirs récupérés chez ma mamie je vous présente:

Mini-commode esprit "Paris"

gif

 Il vous faut: 5 images esprit Paris (moi elles viennent d'un bloc Toga "Destination Paris": http://www.toga-le-site.com/toga_produits.php?lg=03&idcat=5&idsscat=12&refprod=PB41&nbpage=1&pgk_src=rub),

 

 

toga bloc

des petits autocollants pour décorer, de la colle forte et 2 tiroirs (si vous n'avez pas 2 tiroirs il vous faut 4 boite à chaussures  : 2 normales et 2 petites. Fixez les couvercles et coupez une des deux petites faces pour les deux boites normales. Insérez les petites boites dans les normales et voilà! Normalement ça marche! ;D).

Assemblez les deux tiroirs avec la colle forte. Collez les images une au dessus, deux sur chaque cotés et les deux autres dans les tiroirs! Décorez avec les autocollants et voilà!

 DSCN1692

DSCN1693

DSCN1696

DSCN1694

DSCN1695

La photo est droite mais pas l'image de Paris (j'avais plus d'image à l'horizontal...) :)!

Et voilà!!! Gros bisous et...gif texte

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité