Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
17 mai 2013

Coup de cœur

Aujourd'hui, je vais vous parlez d'un livre que j'ai acheté et adoré chez Cultura parce que à la Fnac il y en avait plus! Ce livre est MEGA-SUPER-GIGA-GENIAL!!! Le livre en question est:

Vive les filles! de Séverine Clochard

bloggif_516933206b873Ce livre parle des petits problèmes de filles et il répond aux questions que l'on se pose mais pas que! Tout, tout, tout est dit dans ce livre! Voilà quelques photos: 

d

DSCN1555

Il y a des illustrations très belles:

 

DSCN1561

DSCN1563

DSCN1558

Et voilà! Maintenant c'est au choix: soit vous l'acheter, soit vous venez voir souvent mon blog pour voir les articles inspirés grace à ce livre (pour les intéressés, plutôt dans la catégories "Conseils").

Gros bisous et... 

text

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité