Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
27 mars 2013

Hits du mois mars 2013!

Aujourd'hui le classement de vos musiques préférées. Top 5 avec Deezer:

Les Hits du mois!!!

bloggif_5156e936827e7 

 En première place... Roulement de tambour... Thrift Shop de Macklemore, Wanz et Ryan Lewis! Félicitations! Ce morceau est publiée le 28 août 2012 en tant que cinquième et dernier single extrait de leurs deuxième album The Heist (source Wikipédia pour la dernière phrase pas pour tout! :D)!

 

macklemore

 

 

Mon avis: ne vous faites pas une idée de ce titre par la dégaine du chanteur et écoutez ce morceau de rap! Normalement j'aime pas le rap, mais là, j'ai bien aimé. Je recommande l'écoute de ce morceau! :)

mac le mort tronche

Macklemore dans le clip de Thrift Shop (Google image)


En deuxième place... Suspens... Bruno Mars avec Locked Out Of Heaven! Bravo!!! 1er extrait de son second album studio Unorthodox Jukebox (2012), la chanson est écrite par Mark Ronson, Jeff Bhasker, Emile Haynie, Bruno Mars, Philip Lawrence et Ari Levine (source Wikipédia pour la dernière phrase).

Bruno-Mars-LockedOutOfHeaven

Mon avis: super chanson qui donne envie de bouger! A écouter absolument!!!

En troisième place... Attention... C'est l'indemodable One Day Reckoning song de Asaf Avidan et The Mojos!!! Félicitation! Pile sur le podium, cette chanson a rythmé nos journées pendant longtemps et... elle continue! 

 

Asaf-Avidan-One-Day-

Et, cette très belle voix est en fait celle d'un homme (Asaf Avidan)! Et oui! La preuve:

asaf avidan tronche

Asaf Avidan (Google image)

 

 1e single extrait de l'album studio The Reckoning (2008), la chanson est écrite et produite par Asaf Avidan (source Wikipédia la dernière...) . 

Mon avis: très belle chanson mais à écouter avec modération pour cause d'ennuie si on l'écoute trop de fois (comme moi par exemple ;D)!

En avant-dernière place... Encore du suspens... Can't Hold Us de, encore une fois, Macklemore, Ryan Lewis et Ray Dalton! Bravo deux tubes dans un seul classement!

Pas besoin de remettre une photo de la couverture de l'album parce que c'est la même que Thrift Shop! Toujours la même tête, toujours la même photo... Donc autant remonter la page pour voir les photos! :)

Mon avis: encore une chanson de rap de Macklemore, encore un bon moment! A écouter! ;)

 

Et en dernière position... Encore roulement de tambour... Diamonds de Rihanna! Toutes mes félicitations: encore dans le top! Elle est restée longtemps populaire cette chanson!

 

o-RIHANNA-DIAMONDS-ALBUM-ART-570

Mon avis: pareil que One Day, à écouter avec modération!

Et voilà! C'est fini pour les hits du mois!

Gros bisous et... 

gif a la prochaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité