Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Chiara
21 mars 2013

Présentation du blog!

Hello à vous toutes (ou à vous tous)! Je m'appelle Chiara, j'ai 12 ans (13 le 18 octobre 2013) et j'adoooooooooore bricoler!!! On me demande souvent comment je fais alors j'ai choisi de faire ce blog pour partager mes bricoles avec les personnes qui surfent sur internet et qui tombent par hasard (ou pas) sur mon blog! Certes les DIY (Do It Yourself) occuperont la majorité de mon blog mais l'autre partie sera complétée par des astuces (mode, beauté, déco, collège...), des photos et plein (< j'exagère...) d'autres choses. Pour commencer Chiara se prononce "Kiara" (c'est italien) et pas "Chiara"! Je préfere le préciser au cas où... ;)

Ensuite je préfère indiquer que je posterai deux articles toute les semaines ou trois si je bosse à fond et que je finis mes devoirs à la place de regarder la télé comme une dingue (oui j'avoue...:D )!

Bonne visite à toutes (tous) et revenez voir mon blog de temps en temps je serais trop fière ;D !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est super ton bracelet fait avec des trombones . .ça y est ! J'ai enfin trouvé où écrire mon commentaire. Enormes bisous .Nouma.
L
Thank you!!! <3 ;)
A
Waouh c'est supeeer!!! Bravo! Je l'avais pas encore regarder en entier, mais maintenant je comprend pourquoi t'y passe ton temps!! ;)
N
épatant et vue que je te connais je pourrai même te faire de la concurrence ;) allez je jette les yeux sur ton blogs 2 fois par semaine promis ;)
L
Merci beaucoup! J'arrète pas de dire la même chose mais bon... Je pourrais dire quoi d'autre? Merci, thank you, danke, muchas gracias, grazi... ;D
Le monde de Chiara
Publicité
                           imchiarabt
........................................
OOPS...!
Les photographies et textes ne sont pas libres de droits (sauf si mention contraire). Merci de ne pas utiliser mon contenu sans mon autorisation que ça soit pour utilisation professionnelle ou personnelle! Merci!
Newsletter
Publicité